Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX400
Photos
1/12
Behringer DJX400

Console DJ 2 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Table de mix berhinger djx-400

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 493 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mix berhinger djx-400
Salut !!!!

?????-Que vaut une table de mix Berihinger DJX-400 (identique à une certaine Pionnner) ?????

-Merci à tous ceux qui m'apporterons de vraies reponces !!!!

@+ DJ DEJ
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !!!

-Pourquoi vous dites que les BPM marchent mal ??? J'ait telecharge la notice de la table te y a une fonction qui te donne le BPM moyen !!!
-Quel est le probleme avec les BPM ???
-Les touches marquées TRIM sont vraiement des GAIN ???

@+ DJ DEJ
12
Les compteur bpm ca sert a rien c pour les branleur ki on la flemme de mixer et pui sur les behringer les compteur dure 3 moi et piu apré il parte en freestyle !!!

les trim ca doi etre les gain ché eux
il fon jamai comme les autres sauf pour copier le design d pioneer
13
Ouaip les trims sont des gains mais qui varient de -20dB à +9dB selon la doc... Ce sont donc plus des atténuateurs que des gains mais bon, du moment que ça permet d'aligner les niveaux de 2 platines tout va bien.
14
Salut !!!

-Ok mais pour débuter c'est le top dans se prix la, non ???

@+ DJ DEJ
15
Non tu prend une vestax 002 et la c top
ca coute 240 euro
16
Si c'est pour débuter je trouve que c'est bien, et je te dirai la même chose de n'importe quel autre table bas/moyen gamme. Si tu débute et que tu es même pas sur de vouloir continuer (combien de mec achete du matos en font un moi et pleure leurs tunes...) je pense qu'il faut ce tourné vers ce genre de table même pourquoi pas de l'occaz (y a peut être des table plus fun ou de meilleur qualité pour le même prix). Ensuite si tu vois que au bout d'un an tu scotch toujours autant sur le mix, et que tu as envies d'avoir du meilleur matos et bas là, t'investie et tu te fais plaiz...
Perso c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas...
regarde celle que te propose leduci ou des truc comme ca.
17
Fait attention a behringer car les composants sont d'une qualité beaucoup moins bonne que pioneer et les faders ne tienent pas inversement a ce quils disent dans les site! cependant ils osnt plus acessible que pioneer niveau prix
18
Salut !!!

-Désolé trop cher !!!!

@+ DJ DEJ
19
Bien pour commencer, sinon vraiment pas terrible. Behringer reprend un model bien connu de chez pioneer, mais c'est pas du tout pareil! Les composant ne sont pas les memes bien sur d'ou la difference de prix. la djx400 recupere du souffle et est tres fragile (durée de vie= -de 2 ans) Quant à l'effet suround Xpq, une grosse arnaque!!! (ca sert a rien tout comme les leds pour le calage de tempo)

Voir plutot la djm400 pioneer qui n'a rien a voir en terme de qualité et de durée de vie.*

:non: pas pour les dj experimentés.
20
Moi je te conseille de metre un peu plus de 90€ dans ton mixer,...

les compteur BPM st pourri,

Citation : c'est pourquoi la touche synk lock est tres utile lorsque le compteur BPM vien d'afficher une valleur vraisemblable

sa le fait,... c'est des compteur qui faut bloquer lorsque tu pense que peut etre y donne un resultat qui s'approche de la realité

il disent nawak, et meme si tu met le meme son des deux cotés, il on un ecart de 5 ou 6 BPM,... :lol:

si tu veu du behri prend la vmx 300, elle tient deja un peu mieu la route, et essaye de voir ailleur si tu peu. car de plus les potar et les faders sont logarythmiques et pas linéairs, ce qui n'est pas evident a maitriser quand tu debute le mix.
Vinyle will never die