Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX200
Photos
1/13
Behringer VMX200

Console DJ 2 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Une 2 voie avec un send /return

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 800 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une 2 voie avec un send /return
Bonjour a vous dj!
voila depuis un certains temps je suis en plein choix cruciale pour changer mon matos est a vrai dire quand on ne peut pas essayer le matos bah c'est difficile :furieux: ...
et justement je voudrais un mixer 2 voie avec les fonctions de base d'une 2 voie mais avec un send / return car j'ai une efx 500 de chez mr pioneer :8) .
j'ai vu se mixer mais bon behringer c'est de la grosse me**e :idee:
donc je voudrais savoir si un mixer de meme budjet que celle ci avec une entré send / return biensur éxistait?
merci d'avance pour vos réponse! :bravo:

vive la république, vive audiofanzine :mdr:
En vous remerkiant
Afficher le sujet de la discussion
11
Uai la nuo me conviens mais bon je ne sais pas si d'autre mixer existe avec un SEND/ RETURN c'est pour ca! :oo:
la vmx 200 jcrois que quand on regarde le prix on connait la qualité :) et pis les autres mixer bah ceux qui ont un send / return ce sont que des 3,4 voie :??:
enfin bon,si quelqu'un peut m'aider dans ma conquete de ce mixer avec le fameux send return dite le moi :D:
merci d'avance ! ( je crois que j'ai jamais autant dis send return dans une phrase lol :mdr: )
En vous remerkiant
12
Booh... :???: personne veut m'aider alors :D:
merci de vos réponses d'avance :clin:
En vous remerkiant
13
MOA G UNE VMX 200 ki a 2,5 ans elle est nikel sauf petit problrm avec le cross ki coupe 0,7 mm tro tot. se petit problem s'efface vite avec le crosss fader curve (pa con d avoir mis sa sur une table de mix d entrée de gamme)!pour ma part j pensse que behringer avait prévue le coup. :non: sinon moi je suis intérésé si tu est acheteur parceque voit la 1 ans que j ai fait l aquisition d une reloop RMX40 dsp. si t' est toujours intérésé contact moa sur la meme boite mail que tu connais.a bientot je l' éspére :lol:
Dj duduf
14
Merci quand meme mais je me suis tourné vers une nuo 2 :8) c'est déjà autre chose :lol:
En vous remerkiant
15
En cherchant ce que voulais dire send/return car je compte prendre la reloop effect2(220€ neuves) et elle fait ce chose

donc voila en cherchant ma réponse je te donne la tienne! (un peu tard mais bon!lol)