Sujet de la discussionPosté le 09/05/2006 à 23:42:17Une 2 voie avec un send /return
Bonjour a vous dj!
voila depuis un certains temps je suis en plein choix cruciale pour changer mon matos est a vrai dire quand on ne peut pas essayer le matos bah c'est difficile ...
et justement je voudrais un mixer 2 voie avec les fonctions de base d'une 2 voie mais avec un send / return car j'ai une efx 500 de chez mr pioneer .
j'ai vu se mixer mais bon behringer c'est de la grosse me**e
donc je voudrais savoir si un mixer de meme budjet que celle ci avec une entré send / return biensur éxistait?
merci d'avance pour vos réponse!
Uai la nuo me conviens mais bon je ne sais pas si d'autre mixer existe avec un SEND/ RETURN c'est pour ca!
la vmx 200 jcrois que quand on regarde le prix on connait la qualité et pis les autres mixer bah ceux qui ont un send / return ce sont que des 3,4 voie
enfin bon,si quelqu'un peut m'aider dans ma conquete de ce mixer avec le fameux send return dite le moi
merci d'avance ! ( je crois que j'ai jamais autant dis send return dans une phrase lol )
MOA G UNE VMX 200 ki a 2,5 ans elle est nikel sauf petit problrm avec le cross ki coupe 0,7 mm tro tot. se petit problem s'efface vite avec le crosss fader curve (pa con d avoir mis sa sur une table de mix d entrée de gamme)!pour ma part j pensse que behringer avait prévue le coup. sinon moi je suis intérésé si tu est acheteur parceque voit la 1 ans que j ai fait l aquisition d une reloop RMX40 dsp. si t' est toujours intérésé contact moa sur la meme boite mail que tu connais.a bientot je l' éspére