Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2006 à 23:42:17Une 2 voie avec un send /return
Bonjour a vous dj!
voila depuis un certains temps je suis en plein choix cruciale pour changer mon matos est a vrai dire quand on ne peut pas essayer le matos bah c'est difficile ...
et justement je voudrais un mixer 2 voie avec les fonctions de base d'une 2 voie mais avec un send / return car j'ai une efx 500 de chez mr pioneer .
j'ai vu se mixer mais bon behringer c'est de la grosse me**e
donc je voudrais savoir si un mixer de meme budjet que celle ci avec une entré send / return biensur éxistait?
merci d'avance pour vos réponse!
Uai la nuo me conviens mais bon je ne sais pas si d'autre mixer existe avec un SEND/ RETURN c'est pour ca!
la vmx 200 jcrois que quand on regarde le prix on connait la qualité et pis les autres mixer bah ceux qui ont un send / return ce sont que des 3,4 voie
enfin bon,si quelqu'un peut m'aider dans ma conquete de ce mixer avec le fameux send return dite le moi
merci d'avance ! ( je crois que j'ai jamais autant dis send return dans une phrase lol )
0
En vous remerkiant
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 14/05/2006 à 18:23:23
Booh... personne veut m'aider alors
merci de vos réponses d'avance
0
En vous remerkiant
dj duduf
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 17/05/2006 à 23:12:24
MOA G UNE VMX 200 ki a 2,5 ans elle est nikel sauf petit problrm avec le cross ki coupe 0,7 mm tro tot. se petit problem s'efface vite avec le crosss fader curve (pa con d avoir mis sa sur une table de mix d entrée de gamme)!pour ma part j pensse que behringer avait prévue le coup. sinon moi je suis intérésé si tu est acheteur parceque voit la 1 ans que j ai fait l aquisition d une reloop RMX40 dsp. si t' est toujours intérésé contact moa sur la meme boite mail que tu connais.a bientot je l' éspére
0
Dj duduf
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 18/05/2006 à 14:21:11
Merci quand meme mais je me suis tourné vers une nuo 2 c'est déjà autre chose
0
En vous remerkiant
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 03/01/2007 à 14:46:32
En cherchant ce que voulais dire send/return car je compte prendre la reloop effect2(220€ neuves) et elle fait ce chose
donc voila en cherchant ma réponse je te donne la tienne! (un peu tard mais bon!lol)