Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bird Electron DJ5
Photos
1/1
Bird Electron DJ5

Console DJ 2 voies de la marque Bird Electron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] La plus petite mixette du monde ?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 859 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] La plus petite mixette du monde ?
Les nippons de Bird Electron présentent une table de mixage miniature pour DJ's : DJ5.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Faudrait verifier si les entrees ligne sont stereo (probablement)
si c'est le cas, moi ça m'interesse: dans un de mes projets live, je traite ma guitare en temps reel dans mon mac et je balance le signal stereo dans deux amplis guitare , pour un resultat plutot expé-ambient - je pourrais sortir mes effets sur deux bus, chaque bus stereo entrerait sur la mixette posée au sol, la sortie stereo de la mixette serait branchee sur mes deux amplis, et avec mon pied gauche delicat, je pourrais monter les faders pour choisir quel bus je veux mettre en avant - tout ça sans lacher le manche de la gratte

ça a l'air con dit comme ça, mais c'est la seule mixette de cette taille qui ait des faders - habituellement, elles ont des potards rotatifs quand elles sont petites... donc moi ça peut vraiment me servir, parce que j'avais envisagé de faire ça avec deux pedales de volume stereo, pour jongler avec deux bus, mais pour ça il fallait que je rebalance les pedales de volume dans une mixette afin de sortir en stereo sur les deux amplis - ça me prenait 10 fois plus de place et c'etait bcp plus cher -

bref, utilisation detournée et tres specifique, mais je suis peut etre preneur
12
13
Après les gadgets pour geek, voici les gadgets pour DJs.

...un peu cher quand meme :surpris:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||