Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X600
Photos
1/40
Denon DJ DN-X600

Sujet Mixer externe 2 platine et 2 usb

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 642 vues
  • 4 followers
1 Mixer externe 2 platine et 2 usb
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peux configurer la bête pour fonctionner avec par exemple deux platines vinyle sur les voies phono puis de contrôler les voies USB grâce à traktor et un pc ?
Je voudrais savoir si, dans cette config si elle est possible, traktor plante ece que la table de mixage perd la tête ou ece que juste les voies USB se coupent ?
C'est un peux complexe je sais, si vous pouvez m'éclairer sa serais super sympa.
Apparemment sur la 1600 c'est le cas mais la 600 n'a pas l'air traktor certified et je ne pas pas de traktor scratch verified.

Je suis juste un pti curieux du progrès.
Afficher le premier post
11
C'est bête qu'il n' ai pas d'avis sur la bête =S
12

apres tout, c'est une "moitié" de 1600...

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/denon-dj/dn-x1600/avis/

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Oui bien sur mais travaillant dans l'électronique je sais que même d'une version 860 à 861 il y a souvent bien plus qu'une petite fonctionnalité qui change hélas.
Ece que la djm t1 ferais mieu l'affaire ? que la dn x600 ?
Regardez la description de starr music http://www.stars-music.fr/djm-t1.html?orig=4fdaf73467b6b&utm_source=sonicprice.fr&utm_term=DJM-T1&utm_medium=comparateur&utm_campaign=DJM-T1
Cela semble mieu convenir à mon usage non ? Ou ece que starr music à gonflé la description pour mieu vendre ? Le prix à drôlement chuté d’ailleurs sur ce produit.

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 20:40:13 ]

14

oui la t1 peut te convenir aussi, et la z2 de NI aussi( j'agrandis ton dilemne mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Oui en effet mais je cherche du matériel plus solide, en effet j'ai un s4 ^^, j'en suis ravis mais je ne me sens pas de la bouger partout et en plus ce n'est pas un mixeur à la base. C'est un contrôleur. Je pense m'orienter vers le pioneer plutot que le denon en plus il a l'air plus complet.
16

la z2 est solide, compare pas avec le s4( qui n'est pas en sucre non plus)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Donc si j'ai bien compris sur cette table le timecode n'est pas gérable officiellement mais officieusement en faisant passer la 600 en 1600 ? J'ai pas réussi a trouver de confirmation en video youtube etc en avez vous trouvé ?
18
Cette astuce ne marche que sous Windows au passage, pas sous OSX.
19
Oui c'est ce que j'ai vu sur le forum, mais qu'en est t'il j'ai trouvé aucune vidéo. Et ece stable ?