.... avec une XDJ-700.... je vais pas pouvoir t’en dire plus sur le côté scratch, je me suis focalisé sur le côté fun/transportable/batterie en me disant que vu qu’il y a un inno, c’est acqui niveau scratch :-/
Ok, de toute façon, au vu du prix, je pense que je vais opter pour la HK, au même prix que l'Innofader j'ai le hardware en plus.. Et ça à l'air solide.
Ça fait un mois que j'ai acheté ce Handy Kutz et je le trouve excellent pour le scratch . En gros on a une boite avec un des meilleurs cross du marché entièrement configurable en façade ( courbe , point cut , reverse ) la possibilité de mixer 3 sources ( les 2 canaux + l'entrée auxiliaire ) , un petit paramétrique basse/aiguë , une double sortie audio + une sortie casque de qualité . Et en plus de ça il y'a une batterie a l'intérieur avec une autonomie de 8h d'après mes tests !
Du coup c'est vraiment une solution hybride a mi chemin entre une table classique et un cross portable et qui est aussi a l'aise en config studio qu'en config portablist a coté d'une pt-01 par exemple ou d'une platine 12" .
Le plus hallucinant c'est le prix , j'ai payé le miens 100€ ... Pas cher payé rien que pour le cross ! (Mini innofader Plus) ...
Je salue DJ Tech de sortir des produits dédiés au Turntablism a des prix comme ça !