Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ton retour (...Et du mien ^^... ça faisait 10 ans que je ne m'étais pas connecté!)
Tu l'as testé avec la PT-01 ou une platine "fixe" ?
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
13Posté le 03/07/2018 à 18:20:21
.... avec une XDJ-700.... je vais pas pouvoir t’en dire plus sur le côté scratch, je me suis focalisé sur le côté fun/transportable/batterie en me disant que vu qu’il y a un inno, c’est acqui niveau scratch :-/
Ok, de toute façon, au vu du prix, je pense que je vais opter pour la HK, au même prix que l'Innofader j'ai le hardware en plus.. Et ça à l'air solide.
0
Entractopelle
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
15Posté le 22/09/2018 à 04:55:21
Ça fait un mois que j'ai acheté ce Handy Kutz et je le trouve excellent pour le scratch . En gros on a une boite avec un des meilleurs cross du marché entièrement configurable en façade ( courbe , point cut , reverse ) la possibilité de mixer 3 sources ( les 2 canaux + l'entrée auxiliaire ) , un petit paramétrique basse/aiguë , une double sortie audio + une sortie casque de qualité . Et en plus de ça il y'a une batterie a l'intérieur avec une autonomie de 8h d'après mes tests !
Du coup c'est vraiment une solution hybride a mi chemin entre une table classique et un cross portable et qui est aussi a l'aise en config studio qu'en config portablist a coté d'une pt-01 par exemple ou d'une platine 12" .
Le plus hallucinant c'est le prix , j'ai payé le miens 100€ ... Pas cher payé rien que pour le cross ! (Mini innofader Plus) ...
Je salue DJ Tech de sortir des produits dédiés au Turntablism a des prix comme ça !
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 05:00:43 ]