Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MasterSounds Radius 2
Photos
1/29
MasterSounds Radius 2

Console DJ 2 voies de la marque MasterSounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,460 incl. VAT

réactions à la news Radius 2, une console analogique pour DJ

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 450 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Radius 2, une console analogique pour DJ
MasterSounds et Union Audio ont développé une nouvelle console de mixage analogique de deux voies destinée au DJing, la Radius 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Y'a déjà pratiquement 100€ de façade.

Si tu en fait faire 1000 le prix sera plus proche des 30 € que 100 € l'unité faut pas penser Unité car honnêtement il faut que les marges soit assez élevé sur ce gendre produit de niche pour que cela devienne rentable ....

La façade n'a pas beaucoup de trous et de texte donc pas sur qu'une pièce coûte 100 € d'ailleurs.
Et puis cela tu peux le faire faire en Chine avec un bon cahier des charges niveau qualité.

image.php

Celle ci m'a couté plus de 200 € pour 1 pièce mais chez schaeffer mais les prix baisses en fonction de la quantité ...

De plus le concepteur est un ancien A&H donc il doit avoir tous les contacts que l'on a pas pour obtenir les meilleurs prix ...

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 13:44:45 ]

12

Je pense pas qu'ils en vendront 1000, même la DJR400 qui est une des plus vendue va bientôt arriver au numéro de série 1100, et ça fait au moins 10 ans qu'ils la vendent… (et en plus elle aurait démarré direct au numéro 100)

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 15:07:29 ]

13
Tu te rends compte que 1000 unités sur 6 mois ça fait 150 modèles par mois ?
Il va pas commander 1000 ou même 500 façades d'un coup.
Enfin bref tu veux avoir raison.
Demande au mec d'Electronique et spectacle combien lui coûte l'intérieure de la DJR-400.
Peut être pas 700€ mais pas 300.
Rien que la rotary d'Omnitronic coûte 300€.
14
Si c'est pour gagner à peine 300€ une fois la TVA déduite franchement je vois pas l’intérêt au niveau économique de faire ce genre de mixer. Et même pour 100 pièces tu arrives déjà a bien baisser les prix sur tous les composants internes et façade, par rapport à ce que tu pourrais avoir pour une seule.

Je le vois bien lorsque je commande chez mouser des fois c'est plus intéressant au final de prendre 20 condo que seulement 15 et les prix baisse encore plus à l'unité en plsu grande quantité.

Citation :
La Rotary One qu'on avait fait avec Oudin a 1000€ de matos dedans.

Sauf que c'est en réalité 800 € HT pour une seul pièce j'imagine car eux ne vont pas payer la TVA

15
C'est surtout que tu peux rien en faire, il n'y a qu'un EQ sur le master pas sur les canaux ...
16

C'est pas dérangeant, surtout en mix rotary ; il y a même des consoles rotary qui n'ont pas du tout d'EQ.

Là il y a un HPF par canal (comme sur la Model 1) ce qui est relativement novateur, et un ISO sur le master, c'est largement suffisant dans la plupart des cas.

17

Citation de : Combe

C'est pas dérangeant, surtout en mix rotary

Pourquoi "surtout en mix rotary" ?

18

C'est plus du mix tout en douceur, qu'on pourrait retrouver sur les tables à longs faders type Amix qui sont plus très en vogue.

Tu peux jouer plus précisément avec le niveau de chaque morceau que tu mélange, pas forcément besoin de baisser une partie du spectre avec un EQ. Et si besoin avec le HPF ou l'iso il y a tout ce qu'il faut