Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark PPD01
Photos
1/13
Numark PPD01

Sujet Numark PPD01 : interressant ou gadget?

  • 22 réponses
  • 18 participants
  • 3 391 vues
  • 3 followers
1 Numark PPD01 : interressant ou gadget?
J'ai essayé la PPD01, je la trouve pas mal
Mais j ai pas pu essayer de scratcher ni mixer avec, j ai juste essyer les effets
Vaut elle le coup pr le scratch?
Les effets sont ils corrects sur du gros son?
A t elle une bonne dynamique?

Quelles sont les autres tables qui pourraient à la fois être correctes en scratch et en mix ( bons gains, eq)?

J fais de la drum and bass + du scratch

Merci de vos réponses. :clin:
Afficher le premier post
21
Salut fishman,je suis dans le meme cas je cherche une table polyvalente et j'ai remarque la Stanton SMX 501 elle a l'air polyvalente,le probleme c'est que j'arrive pas cumuler des avis sur cette table,c'est pour ca que j'ai ouvert un topic dessus,ainsi si ca t'interesse jettes y un coup d'oeil. :clin:
22
Je suis peut etre hors sujet mais dans le genre ppd01(qui ,elle, est une table pourie...avorté même... :mdr: ):
Numark : basse , moyenne gamme ( :fache: ...pardon...et exeptions )
Dxm09: polyvalent , 3pistes :aime:
350€: cheap :aime:
:P: Crossfader: Tout est prevu, on peut le changer pour un modele "pro :aime: " (et apprendre plus tard à le netoyer)
:bravo:

C'est fragile mais perso je laboure pas les table de mix :clin: ('sauf le cross quand ça me gratte :oo: ') et surtout je les change... :clin:
Bien sur si c'est pour des grosse soiré ou pour un studio "DJ" vaut mieux aller voir un ingenieur du son et acheter la derniere Pioneer$$$$$$$. :8)
23
Salut, vous avez vraiment pas eu de chance avec vos ppd01 qui tombent en rade. Moi la mienne fonctionne tres bien apres plus de deux ans.