Sujet de la discussionPosté le 21/12/2002 à 19:29:14Numark PPD01 : interressant ou gadget?
J'ai essayé la PPD01, je la trouve pas mal
Mais j ai pas pu essayer de scratcher ni mixer avec, j ai juste essyer les effets
Vaut elle le coup pr le scratch?
Les effets sont ils corrects sur du gros son?
A t elle une bonne dynamique?
Quelles sont les autres tables qui pourraient à la fois être correctes en scratch et en mix ( bons gains, eq)?
Salut fishman,je suis dans le meme cas je cherche une table polyvalente et j'ai remarque la Stanton SMX 501 elle a l'air polyvalente,le probleme c'est que j'arrive pas cumuler des avis sur cette table,c'est pour ca que j'ai ouvert un topic dessus,ainsi si ca t'interesse jettes y un coup d'oeil.
Je suis peut etre hors sujet mais dans le genre ppd01(qui ,elle, est une table pourie...avorté même... ):
Numark : basse , moyenne gamme ( ...pardon...et exeptions ) Dxm09: polyvalent , 3pistes
350€: cheap
Crossfader: Tout est prevu, on peut le changer pour un modele "pro " (et apprendre plus tard à le netoyer)
C'est fragile mais perso je laboure pas les table de mix ('sauf le cross quand ça me gratte ') et surtout je les change...
Bien sur si c'est pour des grosse soiré ou pour un studio "DJ" vaut mieux aller voir un ingenieur du son et acheter la derniere Pioneer$$$$$$$.