Numark Scratch Serato DVS battle mixer
- 88 réponses
- 14 participants
- 13 778 vues
- 15 followers
DJ$erpico
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2019 à 20:56:37Numark Scratch Serato DVS battle mixer
Fraîchement sortie à un prix défiant toute concurrence (499€) pour une table équipée d’un innofader, de pads, d’effets post cross et faders ainsi que de leviers d’effet similaires aux S9 et 72, je voulais avoir vos avis
A titre perso je crois (et j’espère) que ça va faire réfléchir la concurrence car niveau rapport qualité prix c’est extraordinaire
Robuste visiblement selon les premiers retours, un très bon son en sortie...
Quelques défauts forcément vu le prix mais peut on réellement se plaindre quand la plus accessible des tables du même style est à 1250€ (reloop élite) ?
Je ne prend pas en compte la mixars duo (589€) car à mon sens le manque d’effets post cross est une erreur fatale.
Cette duo a tout de même le mérite de posséder un hub usb intégré et de quoi loader les morceaux en naviguant mais je préfère déjà la scratch
A vos avis messieurs
A titre perso je crois (et j’espère) que ça va faire réfléchir la concurrence car niveau rapport qualité prix c’est extraordinaire
Robuste visiblement selon les premiers retours, un très bon son en sortie...
Quelques défauts forcément vu le prix mais peut on réellement se plaindre quand la plus accessible des tables du même style est à 1250€ (reloop élite) ?
Je ne prend pas en compte la mixars duo (589€) car à mon sens le manque d’effets post cross est une erreur fatale.
Cette duo a tout de même le mérite de posséder un hub usb intégré et de quoi loader les morceaux en naviguant mais je préfère déjà la scratch
A vos avis messieurs
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
61 Posté le 12/05/2020 à 12:18:43
Tu voudrais que je brosse dans le sens du poil des entreprises qui me colle une étiquette Pioneer alors qu’ils n’ont jamais été capables de me prêter un matériel plus d’une semaine alors qu’ils le prêtent plus de 6 mois à d’autres ?
Rapports privilégiés avec Pioneer ? Eux sont DISPONIBLES pour la « presse » tout comme pour leurs prospects et leurs clients, tout comme Reloop, Native, et d’autres, la dernière fois que j’ai demandé une chose LARGEMENT possible c’était pour un comparatif Prime4 VS XDJ-XZ, devine le produit que j’ai reçu et celui que j’attends toujours.
Tu as souvent des rapports privilégiés avec des boîtes qui te font plus reculer qu’avancer ?
Et attention, je ne pense pas que ça soit la faute des personnes qui bossent en France pour la marque, avec qui j’ai de très bonnes relations avec une équipe superbe, donc Algam ou La Boite Noire dans notre exemple InMusic, mais bien InMusic monde qui n’en a rien à cirer du marché en France.
Mais ce qui se passe pour moi se passera aussi pour vous acheteurs : quand ça ira mal, il n’y aura personne pour vous aider et/ou ça mettra 6 mois pour vous dépanner.
Je n’en dis pas plus car je vais avoir des problèmes, puisque dans notre pays pourri on ne peut pas parler librement quand on a pas 200000 followers sans avoir de problèmes avec les marques.
Rapports privilégiés avec Pioneer ? Eux sont DISPONIBLES pour la « presse » tout comme pour leurs prospects et leurs clients, tout comme Reloop, Native, et d’autres, la dernière fois que j’ai demandé une chose LARGEMENT possible c’était pour un comparatif Prime4 VS XDJ-XZ, devine le produit que j’ai reçu et celui que j’attends toujours.
Tu as souvent des rapports privilégiés avec des boîtes qui te font plus reculer qu’avancer ?
Et attention, je ne pense pas que ça soit la faute des personnes qui bossent en France pour la marque, avec qui j’ai de très bonnes relations avec une équipe superbe, donc Algam ou La Boite Noire dans notre exemple InMusic, mais bien InMusic monde qui n’en a rien à cirer du marché en France.
Mais ce qui se passe pour moi se passera aussi pour vous acheteurs : quand ça ira mal, il n’y aura personne pour vous aider et/ou ça mettra 6 mois pour vous dépanner.
Je n’en dis pas plus car je vais avoir des problèmes, puisque dans notre pays pourri on ne peut pas parler librement quand on a pas 200000 followers sans avoir de problèmes avec les marques.
| www.djstuff.fr |
_scamp
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 12/05/2020 à 12:58:09
Citation de _DJSTUFF_ :
Je viens de me rendre compte que les vidéos de la xone 43c et la reloop rmx 90 que je viens de regarder sur YouTube sont de toi en fait !!
tu as pu tester les 2, ton avis m’intéresse d’autant plus !!! Je voyais plus une 2 voies pour une question de place sur mon meuble pas vraiment pour le scratch ou pass pass
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
63 Posté le 12/05/2020 à 13:37:37
Je t’ai cité la Elite et la Xone pour le côté pre-amp phono. Mais sinon tu as la Mixars Duo en 2 voies, mais je l’ai eu y’a longtemps et je me rappelle plus trop niveau pre-amp.
Le problème c’est qu’en deux voies il n’y a pas grand chose pour Serato DJ Pro entre 500 et 1000 et quelques euros ou alors c’est un contrôleur mais niveau place .
Le problème c’est qu’en deux voies il n’y a pas grand chose pour Serato DJ Pro entre 500 et 1000 et quelques euros ou alors c’est un contrôleur mais niveau place .
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 13:38:13 ]
_scamp
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 13/05/2020 à 11:53:04
C’est pas évident de trouver les bonnes infos sur la qualité de ces tables ... les constructeurs mettent plus en avant le nombre de bouton plutôt que la qualité de leur fabrications.... sinon c’est minimum 1500...
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
65 Posté le 13/05/2020 à 12:34:31
C’est ça.
| www.djstuff.fr |
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 13/05/2020 à 14:09:18
Citation de _scamp :
C’est pas évident de trouver les bonnes infos sur la qualité de ces tables ... les constructeurs mettent plus en avant le nombre de bouton plutôt que la qualité de leur fabrications.... sinon c’est minimum 1500...
Hello,
Effectivement la reloop rmx90 peut être une très bonne alternative si tu as la place: surtout en ce moment à moins de 670 eur chez toto (garantie 3 ans).
Alors pour info: je ne suis pas maqué avec Reloop et sinon oui... je suis un reloop addict. Niveau qualité de son et fabrication/prix/fiabilité, il n'y a rien a redire. Le seul vrai hic en cas de pépin c'est le SAV qui est long (mais perso je n'ai jamais eu à faire à eux).
Ça fait au moins 3 ans que j'utilise du Reloop sans aucun souci(RP 8000 MK1) / RMX 33i / RMX 90 DVS / Elite (j'ai revendu la 90 après avoir eu la Elite, et je pense que je vais me séparer de la RMX 33i que je n'utilise plus non plus).
Tout ça pour te dire que tu peux y aller sans soucis sur la 90 que j'ai particulièrement appréciée (les + par rapport à la ELITE sont: la partie FX interne +les 4 voies Serato + possibilité de monter un innofader si besoin).
Petit bémol: La partie FX ne vaut pas les FX d'une DJM mais ça reste très exploitable pour travailler.
_scamp
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 13/05/2020 à 14:55:49
Yes merci, je ne connais pas reloop mais cette rmx 90 me paraît très bien pour chez moi et à ce prix et au pire la Djm est toujours dans la pièce à côté !! Et les effets seront très bien pour les sessions avec ma collec de 45t
Ron Koss
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
68 Posté le 16/05/2020 à 01:07:44
La mixars duo a l’air bien aussi , mais pas d’effet post cross fader c’est fort dommage .
J’ai ma 3ème platine vinyle branchée sur mon primo le son est bon en réel vinyle.
La duo doit être du même acabit
J’ai ma 3ème platine vinyle branchée sur mon primo le son est bon en réel vinyle.
La duo doit être du même acabit
Jé Ga
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
69 Posté le 25/05/2020 à 11:30:23
bonjour a tous je me presente jeremy je suis nouveau j ai acheté ma numark scratch et je voulais savoir s il y avait un reglage au niveau du crossfader pour raccourcir encore plus la coupure car meme avec le slope je la trouve vachement longue voila voila merci a vous.
Ron Koss
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
70 Posté le 26/05/2020 à 14:13:00
Citation de Jé :
bonjour a tous je me presente jeremy je suis nouveau j ai acheté ma numark scratch et je voulais savoir s il y avait un reglage au niveau du crossfader pour raccourcir encore plus la coupure car meme avec le slope je la trouve vachement longue voila voila merci a vous.
Salut à toi, tu peux ajuster le cut in en ouvrant la trappe en dessous de la table et en accedant au cross .
Voila la procedure pour le reglage du cut in sur les mini innofader (je l’ai fait plusieurs ca va bien sur un mini inno plus et mini inno pro , c’est la meme a chaque fois )
Sur les mini innofader il faut les calibrer manuellement , tu presses le bouton de calibration cross au milieu et tu maintiens tout en glissant le
Cross vers le côté que tu veux ajuster.
Tu perds 0,15mm a chaque fois donc faut le faire plusieurs fois (et pour chaque côté)
Tu peux avoir des reglages differents de chaque côté ce qui est cool !!
- < Liste des sujets
- Charte