Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Scratch, la nouvelle console DJ 2 voies de Numark

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 133 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Scratch, la nouvelle console DJ 2 voies de Numark
numark-scratch-279273.jpg
Numark ajoute à son catalogue une nouvelle tables de mixage de deux voies pour DJ optimisée pour Serato DJ et dotée d’un crossfader et de pads.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Après un peu plus de temps vous etes toujours satisfait de cette table ? pas de problemes de cross faders?
si dans mon cas je n'utilise qu'une platine, quand j'effectue le chargement avec shift+ jog cela met il la track en marche sans appuyer avec souris dans le dvs?
merci de vos réponses
12
Pour l’instant doubles dont tu parles c’est double clic sur le load. Tu mets un deck en D.V.S. et REL, l’autre deck en INT. Instant doubles à chaque fois et tu es bon.
13
Bonjour tout le monde,
Je trouve cette table très bien foutue pour ceux et celles qui l'utilisent uniquement avec Serato . En revanche lorsqu'on s'essaye à faire un mix "hybride" (alternance mp3 et vinyles traditionnels) elle montre clairement ses limites . Une fois en mode "thru" le niveau de sortie est extrêmement bas, on est obligé de pousser le gain au maximum pour atteindre un pénible -3db . J'ai utilisé serato SL1 pendant longtemps et j'ai jamais eu ce problème, je peux vous dire que c'est très très chiant de ne pas pouvoir utiliser mes vinyles d'accappella parce qu'en sortie les son est trop faible . Numark n'a pas fait mention de cette facette de la table et qui plus est , le support team de la marque ne semble pas pressé de répondre à mes questions pour essayer de résoudre le problème ...