réactions à la news Pioneer DJ présente la console 2 voies DJM-S11
- 55 réponses
- 14 participants
- 8 138 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2020 à 11:25:10Pioneer DJ présente la console 2 voies DJM-S11
Cette nouvelle console de mixage pour DJ est optimisée pour fonctionner avec les logiciels Serato DJ et Rekordbox.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
41 Posté le 19/10/2020 à 07:04:19
Pour ceux qui se poseraient des questions sur la qualité audio vis à vis d’anciens modèles ou modèles concurrents :
| www.djstuff.fr |
DJ$erpico
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 19/10/2020 à 08:36:26
Merci
Après une première écoute (sans casque) je dirai S11 loin devant
Claire, précise et puissante
Bon équilibre de graves et d’aiguës
S3 S9 un peu le même combat :s
Pas terrible du tout
Déçu par le rendement de la 72 meme si ca semble plus net déjà
Est ce que le son de la 70 est identique du coup ?
Et j’aurais été de curieux de voir boxer la élite ou la scratch de chez Reloop aussi mais ne soyons pas trop gourmand
Après une première écoute (sans casque) je dirai S11 loin devant
Claire, précise et puissante
Bon équilibre de graves et d’aiguës
S3 S9 un peu le même combat :s
Pas terrible du tout
Déçu par le rendement de la 72 meme si ca semble plus net déjà
Est ce que le son de la 70 est identique du coup ?
Et j’aurais été de curieux de voir boxer la élite ou la scratch de chez Reloop aussi mais ne soyons pas trop gourmand
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
43 Posté le 19/10/2020 à 11:09:39
Carl26
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
44 Posté le 19/10/2020 à 13:26:37
Quand on fait du scratch on CUT plus ou moins le grave, alors d'avoir des médium aussi riche, non !
Car en fonction de chaque pressage de disque ou de numérisation, il arrive souvent que le médium et l'aigu soit crachouillard ou soit dominant et on n'aura pas forcement un son en façade adéquate ! Et une écoute au casque sera différent d'un casque à l'autre et d'une oreille à l'autre et les préamp des sorties sont plus ou moins de qualités d'un appareil à un autre également que se soit sur un ordi ou mixeur ou un smartphone ou un lecteur mp3 !
Ces mixeurs sont sensé servir pour le scratch et non pour du DJing Electro, remarque avec le nombre d'effet qu'il y dessus la S11 est un hybride ! "Les besoins sont différent entre un mixage dj et un mixage orienté scratch".
Car en fonction de chaque pressage de disque ou de numérisation, il arrive souvent que le médium et l'aigu soit crachouillard ou soit dominant et on n'aura pas forcement un son en façade adéquate ! Et une écoute au casque sera différent d'un casque à l'autre et d'une oreille à l'autre et les préamp des sorties sont plus ou moins de qualités d'un appareil à un autre également que se soit sur un ordi ou mixeur ou un smartphone ou un lecteur mp3 !
Ces mixeurs sont sensé servir pour le scratch et non pour du DJing Electro, remarque avec le nombre d'effet qu'il y dessus la S11 est un hybride ! "Les besoins sont différent entre un mixage dj et un mixage orienté scratch".
DJ$erpico
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 19/10/2020 à 14:32:01
Citation de _DJSTUFF_ :
Faut les avoir
Je comprend même pas qu’on ne te les offre pas
Tes vidéos sont visionnées par une grosse partie des français/francophones accro ou vivant du djing
En fait on te les envoi mais tu dois les renvoyer quoi
Ou laissez le shop où tu bosses les revendre
Sympa...
Soit je plane soit le marché FR est ridicule, mais ça m’étonnerait un peu...
Quand je vois des poufs d’influenceuses se faire offrir des trucs de dingue ça me fait halluciner
[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 14:33:32 ]
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
46 Posté le 19/10/2020 à 16:06:22
Surtout que la plupart du temps ça me ferait plaisir de les offrir !
| www.djstuff.fr |
DJ$erpico
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 19/10/2020 à 16:24:48
Bien mal t’en aurait pris ^^
Mais ça ne me choquerait pas qu’un «pro » comme toi et qui bosse tous les jours dedans ai toute une collection de tables à disposition H24
Parfois des gens du forums ont des questions spécifiques bien après la sortie du Matériel (que tu as parfois toi même présenté au passage)
Mais comme tu ne l’as plus tu ne peux pas aider...
Enfin bref
Pas malignes ces marques parfois...
Encore merci pour ce petit comparatif
Je suis pas un gros audiophile mais ça semble assez criant cette différence de qualité entre la S9 et la S11
Grosse évolution
Pour la Rane plus dur de juger
Mais ça ne me choquerait pas qu’un «pro » comme toi et qui bosse tous les jours dedans ai toute une collection de tables à disposition H24
Parfois des gens du forums ont des questions spécifiques bien après la sortie du Matériel (que tu as parfois toi même présenté au passage)
Mais comme tu ne l’as plus tu ne peux pas aider...
Enfin bref
Pas malignes ces marques parfois...
Encore merci pour ce petit comparatif
Je suis pas un gros audiophile mais ça semble assez criant cette différence de qualité entre la S9 et la S11
Grosse évolution
Pour la Rane plus dur de juger
Anonyme
1763
48 Posté le 20/10/2020 à 12:24:45
Je viens de voir la démo de Léo.
J'ai vraiment l'impression qu'ils ont franchi un cap niveau logiciel quand je vois les possibilités de gestion des effets. les prochaines DJM "standard" promettent des bonnes choses, attention cependant à ne pas tomber dans l'excès comme DENON a pu le faire... trop de tuning tue le tuning.
Cependant, la "new dimension" c'est bien cette S11 qui l'apporte
J'ai vraiment l'impression qu'ils ont franchi un cap niveau logiciel quand je vois les possibilités de gestion des effets. les prochaines DJM "standard" promettent des bonnes choses, attention cependant à ne pas tomber dans l'excès comme DENON a pu le faire... trop de tuning tue le tuning.
Cependant, la "new dimension" c'est bien cette S11 qui l'apporte
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
49 Posté le 20/10/2020 à 13:25:31
C’est ça. Autant il faut pas raconter de conneries en disant que la CDJ-3000 est super évoluée etc, ça reste une belle bécane mais pas 50 évolutions, autant la S11 j’ai été sur le cul.... à vendre ma MP-2014 !
| www.djstuff.fr |
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 20/10/2020 à 15:25:29
Citation de _DJSTUFF_ :
Faut les avoir
J'ai la Elite si besoin, pas de soucis et avec plaisir.
- < Liste des sujets
- Charte