Oui l'air du temps y a sans doute joué aussi
Mais est ce que des V7 en 12 pouces n'aurait pas plus attiré les vieux scratcheux de l'époque ?
Je sais qu'un pote à moi à longtemps milité pour une V10, on a eu espoir à un moment et 1an plus tard la Twelve à débarquée.
Bon entre temps on s'était fait nos V7 hacks en 10 pouces.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Les plateaux ne sont pas bruyants, en revanche la ventilation du contrôleur sait se faire entendre.
Et perso je préfère le II au III, car je trouve les écrans, laggy (latence), dégueulasses (résolution) et donc inutiles (encore plus que sur une 72 #jevaismefairedespotes).
Ah merde tant que ça? Dans les tests vidéo que j'ai maté ça avait l'air de le faire.
les écrans c'est ce qui m'intéresse bcq car dans ma config de studio l'ensemble est collé aux murs donc je trouvais bien pratique ces écrans.
Comme le silence est d'or dans mon studio, je me dis que je vais peut-être garder mes increvables pdx-3000 et remplacer ma bonne et cher Rane TTM 56 par une Numark Scratch pour bénéficier des effets, roll loop pad and co de Serato/Virtual DJ...
La Numark Scratch est bien le meilleur rapport qualité/prix dans le style?