Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça m'apprendra à poster sur des forums ... Je crois que tu vois l'ironie partout, j'ai donc ajouté des smiley pour être bien compris.
Je repose ma question, tu peux m'expliquer comment des fader qui ne sont pas midi peuvent contrôler une courbe d'automation sur Live ?
0
snoopy93971
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 21/01/2012 à 16:02:34
Pour moi qui suis neophyte, je voulais savoir hors mis le fait que la 61 est le SL2 au lieu du Sl 1 de la TTM 57Sl qu'est ce qu'il y a de plus ou de moins entre les 2. Merci d'avance
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 16:03:37 ]
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
damassina
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
29Posté le 28/03/2012 à 02:09:09
heu j'ai pas tout compris , surtout un post d'avant.
Dans toute les videos de demo que j'ai vu, il annonce la 61 comme étant la ttm 57 en plus élaborée, Mais d'apres ce que vous dites ce n'est pas le cas... dites moi tout, je suis un peu perdu. Je comptais acheter une ttm57 mais bon pour le meme prix si je peux avoir la 61 avec plus de choses...
merci de m'aider et m'orienter.
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 28/03/2012 à 10:45:52
La 57 est bien plus fonctionnelle que la 61. Je ne comprends pas le délire la la 61.
Ils auraient du faire une 57 Mk2 avec juste une connectique en USB 2, ca aurait été mieux que la 61 lol