Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Scratch 2
Photos
1/11
Reloop Scratch 2

Sujet Sos

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 558 vues
  • 7 followers
1 Sos
Bon voila elle s'appelle scratch 2 mais....à ce prix la je ne sais pas à quoi m'en tenir.je compte me mettre au scratch et g po tro de bail.est-ce que kkun sais ce kelle vo?? :???: jme sui bien renseigné et c vrai ke la config a l'air sympa et en meme temps zallé me dire ke reloop a long terme fo oublier...mai si kkun peu me renseigner ça srait cool :bravo:
Afficher le premier post
21
Oui mé le type du magasin m'a aplé pour me dire le pb justement dc jpouvais pas dire je jétais pas au courant.... :non: :non: :non: :non:
Sinon personne ne m'aide pour le plus important???!!!!!!!
Et mon crab alors...lol
On madi kil fallai kjme mette kelke chose sur lé doigts ki frai ke ca glisserai!!lol.jvai pas me mettre de l'huile non+... :???:
22

Citation : aidé moi pour mon pti crab!!!!!!!!!!!!!!
Ca srai nickel de m'aidé, merci d'avance.



Ba écoute je sais pas quoi te dire, chez moi ça rentre tout seul. Je met la courbe du cf la plus courte possible et c'est parti. Le seul truc c'est que j'ai commencé lentement, et j'ai accéléré petit à petit et maintenat c'est la maitrise :8)

Sinon check le site http://www.turntablism972.com/ y'a des videos explicatives etc... pas trop mal foutu, disons que ça donne des pistes et des idées :D
23

Citation : aidé moi pour mon pti crab!!!!!!!!!!!!!!
Ca srai nickel de m'aidé, merci d'avance.



mon cher mesrine regarde la partie astuces j'ai mis un truc qui devrais t'aidé pour ton crab et qui n'est d'ailleur pas sur la fiche de description de cette mixette dommage car ils en vendrait plus je suppose, a et autres petite chose j'ai commandé le catalogue de la boutique ou j'ai acheté la mixette sous les yeux, le cross de rechange est a 15 €, et pour tout ceux qui me dirais que c'est pas le même je l'ai recu ce matin je l'ai de suite ouvert et verdict c'est exactement le même du coup j'en ai pris trois autres a ce prix la j'en ai pour toute la vie de ma table.

ceux qui veulent savoir la référence et le nom de la boutique j'peut vous filé ca par mail pas de souci