Stanton SA 3 ou Numark Pro SM-1 ?
- 20 réponses
- 5 participants
- 2 373 vues
- 5 followers
Stoïc...
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2005 à 10:22:15Stanton SA 3 ou Numark Pro SM-1 ?
Salut à tous et désolé d'ouvrir un ènième topic sur un choix de mixette...
Voilà je voulais me chopper la Tascam XS4 mais le temps d'économiser... et elle avait disparu du marché... Alors je pense me rabbatre sur une stanton SA 3 ou une numark Pro SM 1. J'en ai vu une d'occaz avec un cross vestax mais je me demande si stanton c'est pas plus serieux pour le scratch (car c'est la principale utilisation que j'en ferais)...
Donc voilà merci de me renseigner
Stoïc
Voilà je voulais me chopper la Tascam XS4 mais le temps d'économiser... et elle avait disparu du marché... Alors je pense me rabbatre sur une stanton SA 3 ou une numark Pro SM 1. J'en ai vu une d'occaz avec un cross vestax mais je me demande si stanton c'est pas plus serieux pour le scratch (car c'est la principale utilisation que j'en ferais)...
Donc voilà merci de me renseigner
Stoïc
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/09/2005 à 21:11:48
Oué meme dj pone a une pro sm 2 chez lui.
et en ce qui concerne abdel et cut killer il est vrai kil demande une pro sm en table.
peace
et en ce qui concerne abdel et cut killer il est vrai kil demande une pro sm en table.
peace
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 16/09/2005 à 10:53:17
Putain mais c'est logique qu'ils aient ces platines chez eux puisqu'on leur donne !
Manque de chance, ils sont chez Numark et pas chez Vestax . Non LOL
Et ils sont obligés d'utiliser des Numark en live, c'est une clause de leur contrat...faut pas rêver.
C'est comme dire que Dj Craze, il mixe sur Stanton, donc c''est les mieux du monde
...même si je les trouves excellente, il faut redescendre sur terre.
Et puis, c'est pas parce ke Q bert scratch sur une QFO que je vais l'acheter.
Elle ne me conviendra peut être pas, donc je crois pas qu'il faille donner comme argument d'achat...tel ou tel dj mix dessus. Enfin c'est mon avis
Manque de chance, ils sont chez Numark et pas chez Vestax . Non LOL
Et ils sont obligés d'utiliser des Numark en live, c'est une clause de leur contrat...faut pas rêver.
C'est comme dire que Dj Craze, il mixe sur Stanton, donc c''est les mieux du monde
...même si je les trouves excellente, il faut redescendre sur terre.
Et puis, c'est pas parce ke Q bert scratch sur une QFO que je vais l'acheter.
Elle ne me conviendra peut être pas, donc je crois pas qu'il faille donner comme argument d'achat...tel ou tel dj mix dessus. Enfin c'est mon avis
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 16/09/2005 à 10:54:47
C'est exactement la phrase que j'ai donné sur le première page mon ami Nolive.
Stoïc...
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 16/09/2005 à 11:45:09
Quoi qu'il en soit je vais me la prendre... Y'a une annonce sur le site a 150 euros avec un cross vestax... J'ai sauté dessus.
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 16/09/2005 à 13:15:14
Citation : Oué meme dj pone a une pro sm 2 chez lui.
Oui, je l'ai vu avec les Svinkels. Je suis monté sur scène après le live pour voir son matos.
Il utilise une rane TTM56 avec ses platines vinyl et sa vieille sm2 avec son Cd PIO.
Mais elle avait l'air pourrave sa sm2, il manquait un bouton (c'est quoi le bon terme ?) sur un fader etc.
Perso, je ne trouve pas la SM1 si bien... Même avec un cross Vestax. J'avais même adapté un P&G sur la mienne.
Pour env. 350€ sur DJstorefrance tu trouves une Ecler Hak 320.
Je suis passé de l'une à l'autre et niveau toucher la ecler est a mon sens beaucoup plus agréable. Chacun ses gouts et ses habitudes, les faders sont très légers, un peu zarb.
Elle est plus fonctionelle, les potars sont plus sympa au toucher, + insertion d'effet, + sortie XLR (Je fais de la scène donc...).
Bisou les copains.
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 16/09/2005 à 13:22:14
Tu as joué au dj sur Loft story?
Loll
Loll
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 16/09/2005 à 13:55:50
Citation : Il utilise une rane TTM56 avec ses platines vinyl
Bah normal, c'est le top du top (avec la HAK 360 aussi )
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 16/09/2005 à 15:47:05
Hors sujet : Citation : Tu as joué au dj sur Loft story?
Ben... je voulais changer de psedo... J'ai rien trouvé de plus naze alors...
Est-ce que "Badbrainkiller" conviendrait mieux à ma personnalité ? lol
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 16/09/2005 à 16:16:58
C'est vrai que là...ton pseudo est très très naze.
Bise mon ami.
Bise mon ami.
- < Liste des sujets
- Charte