Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 11:42:26Tascam Xs4
Bonjour a tous !
Je suis désolé si la question a déjà été posé mai je n'ai pas trouver de réponses exacte à ma question en faisant une recherche...
Je souhaiterais acheter la table TASCAM Xs4 sur DJStoreFrance. Elle est a 139Eur je ne trouve pas ca cher du tout comparé a la qualité qui es vanté sur les forums...
Esque le reglage de courbe est vraiment efficasse, car je souhaite scratcher avec... Permet il de "cutter" a 2mm...
Maintenant quels crossfaders (vestax, ecler...) je pourais adapté dessus ?? Et ou se les procurer ?
Arf les boules !!
Je veins a l'instant de trouver ca : http://store.djhardwares.com/tasxs3djmix.html Mais j'ai l impression que l on peut commander que aux états unis Si quelqu un trouve une solution
MErci beaucoup dj skredy , je crois qu a ce prix c est bon je la commande. Franchement merci pour tout !!!! il me manque plus que le casque a choisir On peut en commandé des bien pas tro cher sur le meme site ?? (mix electro)
Voila fébutant dans ce nouveaux petit monde, je viens de voir que la tascam xs 4 était plutot orienté scratch, or mon but serait plutot du mix hardcore, d ou cette question. Est elle quand meme faite pour mon utlisisation sachant la promo
Merci d'avance