Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam XS-4
Photos
1/1
Tascam XS-4

Sujet Tascam Xs4

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 008 vues
  • 6 followers
1 Tascam Xs4
Bonjour a tous !
Je suis désolé si la question a déjà été posé mai je n'ai pas trouver de réponses exacte à ma question en faisant une recherche... :oops:

Je souhaiterais acheter la table TASCAM Xs4 sur DJStoreFrance. Elle est a 139Eur je ne trouve pas ca cher du tout comparé a la qualité qui es vanté sur les forums...
Esque le reglage de courbe est vraiment efficasse, car je souhaite scratcher avec... Permet il de "cutter" a 2mm...
Maintenant quels crossfaders (vestax, ecler...) je pourais adapté dessus ?? Et ou se les procurer ?

Merci :lol:
Afficher le premier post
11
Oaui moi aussi ca m interresse carrement, si vous trouvé une bonne adresse sur le net, car je cherche, je cherche mais bon .. :(
12
Vous en trouverez plus, car sheineiseur a arrété la fabrication.
a moin que vous en trouviez en occase.
sinon faite moi signe
13
Arf les boules !! :(
Je veins a l'instant de trouver ca : http://store.djhardwares.com/tasxs3djmix.html Mais j'ai l impression que l on peut commander que aux états unis :( Si quelqu un trouve une solution :):)
14
Oui xs 3
elle a rien a voir avc la xs 4.
.https://www.platinum-records.com/Tascam-XS-4-DJ-Mixer-2-channel-Crossfader-XS4-prod7326.htm

voila la tu a la xs 4 a 109 dollars.
15
MErci beaucoup dj skredy , je crois qu a ce prix c est bon je la commande. Franchement merci pour tout !!!! :) il me manque plus que le casque a choisir :) On peut en commandé des bien pas tro cher sur le meme site ?? :) (mix electro)
16
Voila fébutant dans ce nouveaux petit monde, je viens de voir que la tascam xs 4 était plutot orienté scratch, or mon but serait plutot du mix hardcore, d ou cette question. Est elle quand meme faite pour mon utlisisation sachant la promo :)
Merci d'avance :)
17
Quelqu'un pour m'aider ? :)
18
C'est une ptite mixette scratch, si tu comptes pas scratcher avec, prends pas celle-la...

Hors sujet : sheineiseur

tas fait fort la!!! :shootme:
Respectez les cochons!
19
Et oui pourkoi tu marque que j ai fait fort?.
20
Ok merci be nje vais voir pour une autre plutot orienté mix alors :) merci