Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam XS-8
Photos
1/86
Tascam XS-8

Cross fader eternal sur tascam xs-8

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 986 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cross fader eternal sur tascam xs-8
Avis aux connaisseurs ! :oo:

Est-ce que y a moyen de mettre le cross de la hak 360 sur la tascam ??
je sais qu'on peux adapter le pro ... de la 310 mais bon ...

j'ai vu que ça avais déja étais posé en fin de topic mais bon, pas vu de réponse !
Afficher le sujet de la discussion
21
Le cross de Beck sur ça pmc 07 à 7 ans...Et celui de ma xs-8 à tenus 3 ans ( cross de hak 320 ou 310 je sais pas :noidea: ) on en reparle dans 5 ans ou il y as quelqu'un qui as un P&G depuis plus longtemps ? je sens que je n'aurai pas de réponse à ma question :(
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
22

Citation : Le cross de Porky sur sa SA8 a 2 ans.

détrompe toi gros, il a presque 3 ans (en avril) et c'est sur une sa-5.
décidément, j'ai véritablement l'impression que tu es un peu a la ramasse ces temps ci mon brave sanhsssssssss...( :twisted: )

c ki beck et voodoo j??
Respectez les cochons!
23

Citation : détrompe toi gros, il a presque 3 ans (en avril) et c'est sur une sa-5.
décidément, j'ai véritablement l'impression que tu es un peu a la ramasse ces temps ci mon brave sanhsssssssss...( )

Venge-toi comme tu peux, tu es minable avec ton doigt passé au hachoir.
24

Citation : Venge-toi comme tu peux, tu es minable avec ton doigt passé au hachoir.

au moins, c'est a cause de ca que je sais pas scratcher MOI.... :diable:
Respectez les cochons!
25

Hors sujet : la bonne blague, viens participer aux battles qu'on vérifie

26

Hors sujet : les battles ne m'interessent pas, et pire encore, je vais p-e pas retrouver la ensibilité au bout de ce doigt-là... :((
on en reparle plus tard

Respectez les cochons!
27
Ce thread par en sucette alors arrêtons :boire: bref moi perso sur ma pmc 7 j'ai réussi a monter un gemini UMX se (oui oui vous avez bien entendu ce cross est pas mal on n'en parle pas assez), j'ai réussi a poser le penny&gilles de la stanton, et un cross ECLER celui de la HAK 320 idem sur ma EX-26 de gemini, si j'arrive a monter le cross RANE dessus (a condition que mon frère veux bien parsque toucher sa RANE est mission impossible :noidea: lol) je ferais un tuto car il est effectivement possible de posser n'importe quel cross dans n'importe quelle table (oui oui même les optiques et magnétique) le tout est d'avoir une pompe a déssouder un bon fer et quelque alim en rabe (pour les cross optique), il est même possible d'augmenter le couple d'une platine pourrave avec l'électronique comme quoi on peut tout faire !(je prépare un tuto sur le changement et la modif de cross mais je n'ai pas assez de photo)

be a jazzman????

28
J'oubliais pour répondre a la question du début c'est possible de mettre l'ETERNAL sur la xs-8 car c'est une HAK 360 a l'origine (les plaque sont même marquées ECLER) et si sa marche pas il suffit de trouver une vieille ECLER (NUO 3 ou HAK 360) en panne pour récupérer l'interface ETERNAL dans la table (je vien de voir en démontant ma NUO 3 que l'interface est a part)

be a jazzman????

29
Mec fais un tutos sur tout les cross adaptable et comment on fait, tu va devenir le dieux d'af et le nouveau dr-yag lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
30
T'inquiète il ne va pas tarder si j'arrive a convaincre mon frère et si je monte son cross RANE sur ma vestax j'aurais fait quasiment toutes les manip possible! :bravo2:

be a jazzman????