Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Alors voila, j'ai fait des videos, ca vaut ce que ca vaut. le son est pourri, normal, appareil pourri. mon cross creve a petit feu, ca se sent aussi. j'espere neanmoins que tu pourras te faire une idée...
j'ai rajouté 3 ptits frees, voila, commentaires tjs bienvenus. ce sont de purs freestyles dans le sens ou je les ai fait en une prise chacun, je n'ai pas fait de selection, le tt en 10 min max., et par une moyenne de 5/10° dans la piece.
Ben j'ai réussi à charger la 1ère mais c'est tout. C'est la merde ce truc. On verra sur MSN.
+++
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 08/10/2006 à 22:45:59
Ptain, tes naze. tu cliques sur "free" dans la colonne de gauche, tarrives sur une autre fenêtre, t'tatted-nds une ptite minute et hop, un pop de telechargement windows...
0
Respectez les cochons!
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 09/10/2006 à 01:36:16
Ben justement ça chie... 1 minute pour charger la 1ère, 19min pour la 2ème.
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 09/10/2006 à 16:04:55
J'ai enfin tout vu. C'est toujours la même chose avec Rapidshare... Bref !
J'aime beaucoup la dernière, sale enfoiré.
Ma vengeance sera terrible. Reste à trouver une cam.
Non, je vais me débrouiller pour faire ça en audio. Attend que je trouve des idées, t'es mort ! Gniark !
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 09/10/2006 à 18:48:32
0
Respectez les cochons!
suprafunkin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 25/10/2006 à 16:45:37
Liens deads mon ami..... il faudrait peut être songer à du FTP à la maison ?!
0
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 25/10/2006 à 19:06:11
Ben c'était plutôt sur le moment de toute façon, et principalement adressé a ma personne. Puis le son était pourris...