Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma Vestax est en route... Je devrais la recevoir cette semaine encore Je placerais un avis quand je l'aurais essayée.
0
Free your mind... and your ass will follow
redogan.
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 02/02/2006 à 19:23:52
Alors cette table??? parce que j'ai une denon , mais pas de sortie rec et ca me soule!!!! il y a t il de la latence??? du souffle???? bonne qualité a haut volume ou non???? merci
0
P-Stone
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 02/02/2006 à 22:15:15
Je l'ai recu hier ma vmc-002, je la teste actuellement et il y a un léger souffle. Pour la qualité du son c'est très bien mais je l'ai pas encore tester à haut volume... je vais bientôt poster un avis
0
Free your mind... and your ass will follow
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 15/08/2008 à 23:56:26
J'ai la mienne depuis 2 jours, assez content, mais je voulais savoir si vous aussi vous aviez remarqué la même chose que moi quand on mix au casque. En effet le volume d'ecoute entre le cue et le master n'est pas du tout le même, en cue à 1/4 c'est deja fort et quand au passe en ecoute master le volume est assez bas, il faut au moins le monter au 7/10éme pour avoir sensiblement le même volume.
Merci aux utilisateurs de la vestax pour m'apporter plus de précisions.
0
Restons ZEN !!!!!
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 17/08/2008 à 16:40:27
0
Restons ZEN !!!!!
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 17/08/2008 à 20:01:50
Si des utilisateurs pourrait me donner leur point de vue sur ce problème. Sinon je commande un autre modèle.
0
Restons ZEN !!!!!
leroypark
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 17/08/2008 à 23:14:02
Pour moi c'est completement normal car quand tu est positionné sur le master le volume du casque depend aussi du volume du masteur de la table.
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 18/08/2008 à 08:35:01
OK merci, mais ayant deja eu des tables de mix, je n'avais jamais vu un tel ecart de volume entre le cue et le master.
0
Restons ZEN !!!!!
leroypark
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 18/08/2008 à 13:33:19
De rien!!
je possede ce modele depuis un an et demi et j'en suis satisfait c'est pas le top biensur mais le rapport qualité prix et tres tres bon.
Attention quand meme au cross qui craque un peu au bout d'un moment.
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20Posté le 18/08/2008 à 21:31:33
Hors sujet : Moi j'ai une numark dxm06,j'ai un ecart assez enorme de volume entre le cue et le master,c'est la conception de la table qui veut ça
c'est pas chere aussi