Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-002
Photos
1/6
Vestax VMC-002

VMC-002 ou Denon DN-X100

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 128 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion VMC-002 ou Denon DN-X100
Ciao tutti,

Voilà, j'aimerais m'acheter un mixer pour chez moi mais j'hésite encore entre la DN-X100 et la VMC-002.

La Denon à l'air d'avoir un peu plus de boutons (donc d'options) mais elle n'a pas de sortie rec alors que la vestax oui si je ne m'abuse.

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mon choix, please?
Free your mind... and your ass will follow
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: Ma Vestax est en route... Je devrais la recevoir cette semaine encore :fete: Je placerais un avis quand je l'aurais essayée. :coucou:
12
Alors cette table??? parce que j'ai une denon , mais pas de sortie rec et ca me soule!!!! il y a t il de la latence??? du souffle???? bonne qualité a haut volume ou non???? :lol: merci :clin:
13
Je l'ai recu hier ma vmc-002, je la teste actuellement et il y a un léger souffle. Pour la qualité du son c'est très bien mais je l'ai pas encore tester à haut volume... je vais bientôt poster un avis
14
J'ai la mienne depuis 2 jours, assez content, mais je voulais savoir si vous aussi vous aviez remarqué la même chose que moi quand on mix au casque. En effet le volume d'ecoute entre le cue et le master n'est pas du tout le même, en cue à 1/4 c'est deja fort et quand au passe en ecoute master le volume est assez bas, il faut au moins le monter au 7/10éme pour avoir sensiblement le même volume.

Merci aux utilisateurs de la vestax pour m'apporter plus de précisions.
Restons ZEN !!!!!
15
Restons ZEN !!!!!
16
Si des utilisateurs pourrait me donner leur point de vue sur ce problème. Sinon je commande un autre modèle.
Restons ZEN !!!!!
17
Pour moi c'est completement normal car quand tu est positionné sur le master le volume du casque depend aussi du volume du masteur de la table.
18
OK merci, mais ayant deja eu des tables de mix, je n'avais jamais vu un tel ecart de volume entre le cue et le master.
Restons ZEN !!!!!
19
De rien!!
je possede ce modele depuis un an et demi et j'en suis satisfait c'est pas le top biensur mais le rapport qualité prix et tres tres bon.
Attention quand meme au cross qui craque un peu au bout d'un moment.
20

Hors sujet : Moi j'ai une numark dxm06,j'ai un ecart assez enorme de volume entre le cue et le master,c'est la conception de la table qui veut ça
c'est pas chere aussi

Que le son soit avec toi