Alors cette table??? parce que j'ai une denon , mais pas de sortie rec et ca me soule!!!! il y a t il de la latence??? du souffle???? bonne qualité a haut volume ou non???? merci
Je l'ai recu hier ma vmc-002, je la teste actuellement et il y a un léger souffle. Pour la qualité du son c'est très bien mais je l'ai pas encore tester à haut volume... je vais bientôt poster un avis
J'ai la mienne depuis 2 jours, assez content, mais je voulais savoir si vous aussi vous aviez remarqué la même chose que moi quand on mix au casque. En effet le volume d'ecoute entre le cue et le master n'est pas du tout le même, en cue à 1/4 c'est deja fort et quand au passe en ecoute master le volume est assez bas, il faut au moins le monter au 7/10éme pour avoir sensiblement le même volume.
Merci aux utilisateurs de la vestax pour m'apporter plus de précisions.
De rien!!
je possede ce modele depuis un an et demi et j'en suis satisfait c'est pas le top biensur mais le rapport qualité prix et tres tres bon.
Attention quand meme au cross qui craque un peu au bout d'un moment.
Hors sujet : Moi j'ai une numark dxm06,j'ai un ecart assez enorme de volume entre le cue et le master,c'est la conception de la table qui veut ça
c'est pas chere aussi