Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-002XL
Photos
1/13
Vestax VMC-002XL

Enregistrer le son d'une platine avec cette console.

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 779 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer le son d'une platine avec cette console.
Hello.

Tout est dans le titre je crois : une paltine TT200 branché en phono 1 sur la Vestax VMC-002XLu, est-il possible d'enregistrer le son qui en sort sur un pc (via branchement USB). J'ai jamais tenté parce que j'attends de récupérer le câble USB, donc pour l'instant je me renseigne sur ce qu'il faudrait (logiciels, périphériques supplémentaires, etc...)

Merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas cette entrée sur mon macbook
12
:P: pour l'entree (bleu) je parlais pour un pc,y'as pas d'entree line in sur un my book?,c'est bizarre enfin en tout cas si c'est bien une entree mic,c'est pour ça que ça fonctionne tres mal

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13
C'est une "Entrée ligne audio" (cf "Caractéristiques du MacBook")
14

Citation : Haut-parleurs et microphone multidirectionnel intégrés, entrée audio numérique optique/ligne audio combinée, sortie audio numérique optique/ligne audio combinée

:P: C'est a l'entree que j'ai souligne qu'il faut que tu raccorde

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne vraiment pas. J'ai aussi sélectionné cette entrée dans les préférences système, mais toujours rien :(
16
Faut voir dans les pref d'Audacity, faut activer un maximum d'entrées.
Le probleme avec Audacity sur Mac est qu'il ne permet pas de choisir correctement les entrées.
Exemple: avec une Tascam US428 (4 entrées), si je veux enregistrer les entrées 3 et 4 je dois aussi activer les entrées 1 et 2 ce qui fait que je me retrouve avec 4 pistes au lieu de 2.
Audacity sur Mac n'est malheureusement pas aussi évolué que sur PC.
Donc il fort probable que, si tu veux enregistrer tone ntrée ligne, tu doives aussi activer les autres entrées du MacBook.