Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui oui, moi concernant les couleurs je faisait toujours allusion à la 05, simplement que le commerciale parlait d'une 05 bleue alors que c'était la couleur du proto 08 pro II
Et oui la 05 c'est noir ou rouge point. les commerciaux sont parfois dérouter plus que les achateurs ahaha
Moi je vois pas l'intérêt de proposer une 05, en bleue en rouge et en noir, 2 couleurs c'est bien suffisant !
Qu'ils nous ressorte une 08, là aussi avec 2 couleurs comme avant et voilà
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Anonyme
2925
22Posté le 30/10/2010 à 13:16:33
et puis les couleurs, c'est pas ce qui donne la technique... ...mais c'est intéressant que des marques proposes d'autres coloris, ils se démarquent des autres et c'est quand même très original...
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
23Posté le 30/10/2010 à 13:39:32
Moi j'aime bien quand même, Comme pour les K2, y'aurais eu que des grises jaunâtre tout le monde aurait fait avec, mais bon nombre préfère les noirs.
Moi je suis content de pouvoir différencier ma 08 de celle d'un bon pote qui est blanche
Mais c'est clair que ça apporte rien en technique !
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24Posté le 30/10/2010 à 13:39:32
Moi j'aime bien quand même, Comme pour les K2, y'aurais eu que des grises jaunâtre tout le monde aurait fait avec, mais bon nombre préfère les noirs.
Moi je suis content de pouvoir différencier ma 08 de celle d'un bon pote qui est blanche
Mais c'est clair que ça apporte rien en technique !
0
Anonyme
2925
25Posté le 30/10/2010 à 13:42:27
comme moi avec mes 1210...en noir ça claque
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
26Posté le 30/10/2010 à 13:45:48
J'préfère les 1200 !
Cela dit je préférerais avoir les mk5 que les mk2, les mk2 ne sont pas grise, mais gris jaune
Enfin bref, ça nous en dit pas plus pour vestax !
0
Anonyme
2925
27Posté le 30/10/2010 à 13:51:22
j'ai beau cherché sur les sites chinois et je vois rien du tout, heureusement que j'ai appris le chinois a la fac, j'arrive a comprend 1 mot sur 4,
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
28Posté le 30/10/2010 à 14:01:20
C'est déjà pas mal si tu en comprends 1 sur 4 !
0