Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 02 USB
Photos
1/10
Gemini DJ PS 02 USB

Sujet Comment utilisés l'usb:pour enregistrer avec 2 platines cd +enceinte amplifiée!

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 722 vues
  • 6 followers
1 Comment utilisés l'usb:pour enregistrer avec 2 platines cd +enceinte amplifiée!
Salut!Excusez moi,mais je débute et j'aurais voulu savoir comment s'enregistrer en train de mixer avec des platines cd.L'explication n'est pas clair sur le manuel!De plus j'essaye d'écouter de la musique de mon ordinateur par la table de mixage,puis par mon enceinte amplifiée,mais je n'y arrive pas!J'ai configurée l'ordi pourtant(j'ai suivi le manuel quoi!)!Si quelqu'un peu m'aider!Merci!
My world is your world!
Afficher le premier post
11
Put..!Je suis vraiment nul!
My world is your world!
12
Looool :lol:
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
13
Télécharge le logiciel Audacity (en francais et gratuit).Tu achetes ensuite un cable d'un coté avec des prises male RCA (rouge et blanc) et de lotre cotes une prise jack 3.5 mm.Tu branches les fiches RCA sur ta table de mixage et la prise jack a l'endroit ou tu mets ton casque sur ton pc.Tu ouvres Audacity en haut il y a : Wave,entré ligne,Aux/Phone,Lecteur CD,Microphone,Stéréo mix.Tu choisis l'un d'entre eux (je sais plus lequel) tu balances le son et tu enregistres.Moi sa marché avec ma chaine hifi que je branché sur le pc pour enregistrer des émissions.Je pense qu'avec ta table de mixage sa devrait fonctionner.Moi je ferais comme sa.

Florian
14