Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 02 USB
Photos
1/10
Gemini DJ PS 02 USB

Sujet Comment utilisés l'usb:pour enregistrer avec 2 platines cd +enceinte amplifiée!

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 722 vues
  • 6 followers
1 Comment utilisés l'usb:pour enregistrer avec 2 platines cd +enceinte amplifiée!
Salut!Excusez moi,mais je débute et j'aurais voulu savoir comment s'enregistrer en train de mixer avec des platines cd.L'explication n'est pas clair sur le manuel!De plus j'essaye d'écouter de la musique de mon ordinateur par la table de mixage,puis par mon enceinte amplifiée,mais je n'y arrive pas!J'ai configurée l'ordi pourtant(j'ai suivi le manuel quoi!)!Si quelqu'un peu m'aider!Merci!
My world is your world!
Afficher le premier post
11
Put..!Je suis vraiment nul!
My world is your world!
12
Looool :lol:
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
13
Télécharge le logiciel Audacity (en francais et gratuit).Tu achetes ensuite un cable d'un coté avec des prises male RCA (rouge et blanc) et de lotre cotes une prise jack 3.5 mm.Tu branches les fiches RCA sur ta table de mixage et la prise jack a l'endroit ou tu mets ton casque sur ton pc.Tu ouvres Audacity en haut il y a : Wave,entré ligne,Aux/Phone,Lecteur CD,Microphone,Stéréo mix.Tu choisis l'un d'entre eux (je sais plus lequel) tu balances le son et tu enregistres.Moi sa marché avec ma chaine hifi que je branché sur le pc pour enregistrer des émissions.Je pense qu'avec ta table de mixage sa devrait fonctionner.Moi je ferais comme sa.

Florian
14
C'est super gentil d'avoir répondu mais la tu réponds à un mec qu'a des connaissances en sono et ça t'inquiète que je sais le faire... En plus tu dis la moitié des choses fausse... Tu branches pas le jack sur la sortie casque mais sur une entrée de ta carte son commme l'entrée ligne ou l'entrée casque... Seulement la tu perds de la qualité pour des raisons évidentes...
Selon Gemini il serait possible d'enregistrer le son à partir des USB... C'est à dire que le son entrerait par les USB jusque la tout est normal mais il repasserait dans un des USB afin de pouvoir être enregistré sur le PC... C'est pour ça que j'ai posté pas pour comment brancher un RCA to Jack 3.5 parce que je crois que le pire des couillons est capable de faire ça...
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
15
Merci,c'est gentil de m'aider! :clin:
My world is your world!
16
J'ai essayer l'histoire du jack;ca enregistre mais c'est clair que le son qui en sort est pourri!Je recherche des personne capable de me renseigner sur comment enregistrer avec des platines sur l'ordinateur pour avoir un bon son,pas des gresillement audible a 15 métres!Souhaitant m'enregistrer pour me faire un CD,j'attend vos réponse!
My world is your world!
17
- Bien choisir l'entrée ligne et pas micro

- Régler la table pour ne pas que le master sature en sortie (pas dans le rouge quoi).
Le réglage se fait avec deux sons supersposés au moment le plus ample du morceau comme ça tu auras le volume maximale pour régler en limite d'écrétage.
Si tu as l'intention de mettre des effets et des scratchs c'est le moment opportun de tout superposer pour estimer le volume maximale que tu va générer au niveau du signal.

- Coté PC, il faut là encore s'assurer que l'entrée n'est pas saturée et régler le niveau de gain (voir le supprimer si c'est un boost + x dB).

- Dans le logiciel d'enregistrement vérifié l'absence de clipping

Une fois que la balance est correcte : tu peux te faire plaisir.

Cette méthode est universelle pour faire un enregistrement audio, elle n'a rien de spécifique (ni à voir d'ailleurs) avec la question de l'enregistrement usb (qui me parait tordu d'ailleurs puisque c'est la somme des sorties audio que l'ont veut enregistrer, donc il faudrait un truc qui ré-échantillone le master et le rebalance en flux usb). :???:
18
Ok spark!Je vais essayer ce que tu dis!J'éspére que ca marchera bien,un grand merci d'avoir répondu,et voila!Pour l'histoire de l'usb,j'aurais vraiment voulu savoir comment ca marcher parce que ca m'étonne cette histoire!Enfin voila! :bravo:
My world is your world!