Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM09
Photos
1/56
Numark DXM09

Sujet [News] [NAMM] Numark DXM09

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 771 vues
  • 6 followers
1 [News] [NAMM] Numark DXM09
Numark présente la console DXM09, un mixeur numérique 3 canaux à destination des DJ et qui dispose de sa propre section d'effets intégrée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Concrètement elle a quoi de différence avec la dxm 06 ????
12
Elle a une 3ème voie est une sortie supplémentaire, c'est tout ( enfin, je crois lol ) :bravo:
Trance is Alive...
13
Voila une petite table qui m'interesse bien!

je cherche des photos plus interessnte que ce qu'on trouve sur le net si vous en avez pensez a moi s'il vous plait :(((

quelqu'un sait si elle a une alim externe et quels type de fader et cross elle a?

merci
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
14
Bon et bien je l'ai achetée!
effets sympas, fabrication et crossfade corrects,...

petits soucis :furieux:
1/le reglage de courbe du crossfade ne sert a rien :fache:
2/le vuemetre du master est toujours allumé meme lorsque le master est a 0 :?:

Est ce que quelqu'un connait la solution a mon probleme

Repondez moi vite c'est assez urgent :bravo:
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
15
Vous precipitez pas pour les reponse :bravo:
Bon j'ai fait des photos pour que mon probleme soit plus comprehensible
(les photos sont beaucoup mieux visible sur mon profil)

le vuemetre du master est toujours allumé meme lorsque le master est a 0


le probleme du potar de reglage de coupure du crossfade, ca marche bien une fois sur dix et encore quand ca veux :mdr:

une photo du potar de reglage de courbe



on voit le reglage du cross en cut pourtant le son sort comme si c'était un reglage en mix


et la l'inverse



Merci pour vos futurs reponses
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
16
Pour le probleme du master allumé : "ça arrive des truc comme ça surtout avec le numerique >>> S.A.V !"
je pense pas que tu puisse le reparer avec de l'antioxidant.
:8)

Sinon :8) :C'est une super table pour les :fleche: "budjet moyens".
Bien sur si tu cherche le "crossfader magique :non: " : passe ton chemin!
:idee:Cela dit, il est possible de changer le cross pour un "type D" ou un "CP-Pro" :bravo: (c'est dans la notice :clin: ).
En effet(lol), c'est pas une table pour les Scratchers, mais plutot une table pour "mixer la House comme au Club :aime:" .
En fait elle est parfaite pour tout les genres de musique (je fait même de petits dubbing avec :clin: ).

Remarque :clin: : c'est toujours les Dj Scratch :((( qui se pleignent !
17

Citation : Pour le probleme du master allumé : "ça arrive des truc comme ça surtout avec le numerique >>> S.A.V !"
je pense pas que tu puisse le reparer avec de l'antioxidant.


je ne voulais pas entendre ca mais bon tant pis :(((

Citation : Sinon :C'est une super table pour les "budjet moyens".
Bien sur si tu cherche le "crossfader magique " : passe ton chemin!


+1

Citation : Cela dit, il est possible de changer le cross pour un "type D" ou un "CP-Pro" (c'est dans la notice ).


oui le "CP-Pro" a l'air bien sympa au toucher du moins :!:

Citation : En effet(lol), c'est pas une table pour les Scratchers, mais plutot une table pour "mixer la House comme au Club " .
En fait elle est parfaite pour tout les genres de musique (je fait même de petits dubbing avec ).

Remarque : c'est toujours les Dj Scratch qui se pleignent !


+2

A ca fait plaisir de ne plus se sentir seul a penser la meme chose,
Bon attention le sav me voila :furieux:
merci betelgeuse :bravo:
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
18
Attend,ne va pas au S.A.V ! j'ai dit une betise :oops: !
J'avait pas bien compris ton probleme(je croyait que le vue-metre "PGM" restait allumé sans le son),mais je suis allez voir sur la dxm09 et j'ai capté ce que tu voulait dire .
En fait le truc du master "c'est normal":c'est pas un vue-metre "Master" mais "PGM", "il est indépandant du bouton Master" !
:8) Explication:
-les 3 vue-metre sur les 3 pistes ne prenent pas en compte les effets
-par contre le vue-metre "PGM" ,lui, tien compte des effets
:fleche: comme ça on peut ,à peu prés, comparer les niveaux quand on coupe les effets (apres un "tape echo :aime: " par exemple) pour ne pas avoir de baisse de volume...
Donc "il n'y a pas de problème": car si le vue-metre "PGM" donnait des valeurs en fonction du "Master" cette comparaison(entre autres) ne serait pas possible.

De plus je ne trouve pas qu'il y ai un reel interés à avoir un vu-metre "Master",non?
( :idee: TIPS: je met un bout de pate a fix pour blocker le master au point limite où il fait saturer...)

Pour ce qui est du controle pour le cross ,si il marche une fois sur dix ,il doit etre usé ou défectueux: regle le une fois pour toutes si c'est possible, sinon S.A.V!
(:idee: TIPS:Si tu sais bien utiliser un fer à souder :tu peut anticiper sur l'usure des potentiometres et en commender au S.A.V pour redonner vie a une table grésillante :bravo: ...)
19

Citation : Explication:
-les 3 vue-metre sur les 3 pistes ne prenent pas en compte les effets
-par contre le vue-metre "PGM" ,lui, tien compte des effets
comme ça on peut ,à peu prés, comparer les niveaux quand on coupe les effets (apres un "tape echo " par exemple) pour ne pas avoir de baisse de volume...
Donc "il n'y a pas de problème": car si le vue-metre "PGM" donnait des valeurs en fonction du "Master" cette comparaison(entre autres) ne serait pas possible.

De plus je ne trouve pas qu'il y ai un reel interés à avoir un vu-metre "Master",non?
( TIPS: je met un bout de pate a fix pour blocker le master au point limite où il fait saturer...)


j'y avait un peu pensé mais je n'avait jamais vu ca d'ou mon scepticisme :mdr:

Citation : Pour ce qui est du controle pour le cross ,si il marche une fois sur dix ,il doit etre usé ou défectueux: regle le une fois pour toutes si c'est possible, sinon S.A.V!
( TIPS:Si tu sais bien utiliser un fer à souder :tu peut anticiper sur l'usure des potentiometres et en commender au S.A.V pour redonner vie a une table grésillante ...)


En fait la table est neuve, le cross ne gresille pas un pet et meme en trifounniant le potar de reglage rien ne se passe comme prevu :?:

Mille mercis betelgeuse, n'hesite pas si tu as d'autre REVELATION :bravo:
Le pouvoir c'est d'avoir le choix