Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-3
Photos
1/99
Numark Pro SM-3

Sujet Problème de son

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 257 vues
  • 5 followers
1 Problème de son
Salut
j'ai acheté une pro sm-3 d'occas mais encore sous garantie. J'ai été obligé de la renvoyer une première fois car elle s'est mise à déconner 2 jours après mon achat :fache: . Le son de la piste 1 sortait pratiquement que sur la gauche et le son de la piste 3 sur la droite. Je l'ai reçu 1 mois après et ça remarchait normalement. Là ça fait presque 2 mois et j'ai l'impression que ça recommence à faire la même panne même si ce n'est que très léger pour le moment. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème, et s'ils ont trouvé la cause. Un autre truc qu'elle recommence à faire, c'est au niveau des leds, la première led de chaque piste et des sorties générales restent allumées en permanence même quand toutes les pistes sont coupées. Est-ce aussi le cas pour vous?

Sinon grosse déception pour le crossfader très bruyant effectivement, et le réglage de gain des pistes est assez bizarre (aucun changement de volume de 0 à la moitié).


J'ai encore une autre question: il paraît qu'on changer le crossfader par 1 moins bruyant. Quelqu'un a-t-il des références?

Merci d'avance.

A ++
Afficher le premier post
11
J'ai pas de problèmes avec mes connections. Le seul truc c'est qu'au bout de quelques semaines j'avais des pistes qui ne sortaient plus que d'un côté (gauche ou droite) et là ça a commencé à me le refaire avec une piste : comme je m'en sers avec Mixvibes, j'ai essayé d'augmenter le gain de sortie du son pour cette piste sur le soft, et elle s'est remise à marcher normalement ; depuis plus de problème mais à mon avis pas pour très longtemps.
A chaque fois que j'ai renvoyé la table, ils m'ont dit qu'ils avaient refait des soudures donc c'est pour ça que je pensais que ton problème était similaire au mien mais apparemment ça n'est pas la cas.
12
Chez Numark, entre ce qu'ils disent et ce qu'il font, ya un monde, je dirai même une galaxie... J'ai bossé dans un magasin, j en ai vendu, et j en posséde. Si tu veux, je vends actuellement une pro sm2 nikel, et je px facilement te trouver quelqu un pr ta sm 3 ( ça se vends bien car y en a peu ). Si vraiment t as des problèmes et que tu souhaite la garder, je connais un endroit ou tu px la faire repparer sans qu'elle repartent chez numark ( c est avce lui que j ai appris comment c etais foutu dans nos joujous ) et en plus ce gars est habilité par numark a ouvrir le mathos et c est sur panam si tu vx ses coordonnées, je te laisse me contacter via message privé

-- edit by duch 64 : pas de coordonnées personnelles (mail, telephone) dans les forums , merci d'utiliser le bouton "lui ecrire!" dans les profils. --