Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/160
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet Niveau scratch ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 503 vues
  • 7 followers
1 Niveau scratch ?
:D: Salut à tous,

voilà j'aimerai peu étre d'ici quelque mois achetez un console destiné principalement au scratch , et donc j'aimerai savoir ce qu'en penses les testeurs de cette Rane niveau scratch , es un bon compromi ?

Merci d'avance.
D&R aka L&S
Afficher le premier post
11
Petite remarque comme ça : à mon avis, Vestax, Numark, Ecler et Rane se valent niveaux scratch.

Après ce qui va jouer, je pense c'est au niveau des caractéristiques (nombre de voies) et le "rendu sonore".

ah oui, et le prix biensûr :mdr:

Non ?
12
C'etait pas par hasard le concert de BNN dans le studio de Couleur 3 à Lausanne ??


Exact. J'en déduis que tu y etais! On est hors sujet et on ne vas pas dériver du sujet mais quelle claque ils nous ont mis! Et pas du genre a se prendre la tete. Tres accessible a discuter le coup!
Merci a la 3 pour nous avoir permis d'assister a cette performance. (c'etait la deuxieme fois que je les voyais jouer, la premiere c'etait cette annee à la coupe DMC a Lyon)
13
Salut, je suis un heureux possesseur d'une RANE EMPATH limited edition ; Je mix et scratch personnellement sur de la musique électronique et s'est de loin la meilleur console hybride du marché (à mon goût).
Les seuls autre marques jouants dans la même cour au niveau scratch son :

- vestax pmc 007
- rane ttm56
- ureil 1601 et 1601s
- ecler hak360
- pioneer djm707 et djm909

- mackie d2 et rodec scratch box (non testées)

Voilà mon avis, mais toutes ces consoles sont des 2 voies ce qui n'ai pas le cas de l'EMPATH, donc tout dépend de l'utilisation que tu en aura... Pour ma part si j'avais à choisir une 2 voie je pense que je pendrais la rane ttm56 (voir la rodec scratch box).

quand à numark et bun ça me fais mal d'écrire leur nom ça risquerai de leur faire de la pub ; leurs consoles "scratch" sont incomparable à ceux sités au dessus, s'est moyen, gadget et beaucoup moins fiable.



@+++
14

Citation : quand à numark et bun ça me fais mal d'écrire leur nom ça risquerai de leur faire de la pub ; leurs consoles "scratch" sont incomparable à ceux sités au dessus, s'est moyen, gaget et beaucoup moins fiable.



http://dj.playback.fr/numark-dxmpro-6047.html


Hors sujet :

Citation : Exact. J'en déduis que tu y etais !



Bon sens de la deduction. C'etait pas mal aussi quand DJ Oof mixait de la video.