Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/160
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet RANE empath . le rêve bleu!

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 537 vues
  • 1 follower
1 RANE empath . le rêve bleu!
:aime: :aime: :aime: j'ai dumal a trouver les mots pour qualifier cette table... :aime: ...
simplement parfaite :aime:. C pour sa qu'il n'y a pas de forum ou meme d'avis... simplement parce qu'il n'y a rien a dire ... cette table C de la bombe G mixé tout le weeck end dernier avec sa, ba j'en revien toujours pas... !!!

si vous voulez mettre 1000 € dans une table oubliez vestax, ecler, numark, beringer, et j'en passe ...
achetez vous cette table !!!
Afficher le premier post
11
Mazmeut, as-tu testé la TTM54i ?
Je viens de l'avoir et elle est térrible mis a par que le cross est un tout petit peu raide (je mixai sur les focus fader de Stanton qui sont trop souple par contre).
Sais-tu si le spray améliore la "raideur" du cross ou s'il n'améliore que les contacts ?
Encore une dernière question, est-il possible d'adapter un cross de la empath ou de la TTM 56 sur la TTM54i ?
Merci de ton aide.
12
N'empeche réecrire un message en reprenant toutes mes fautes ... OUAOU !!! Je suis impréssionné... Mais t'a pas fini... si tu veux J'ai laissé quelques autres messages dans d'autres forum, t'a de la chance encore je ne suis qu'un "Ti nouveau" donc il n'y a pas beaucoup de messages ... Pour ma part ce message étant court, je me suis concentré pour na pas faire d'abréviations ou fautes "GRAVES" et aussi pour te faire plaisir... :oops:

PS : jpréfer ecrir comm as ! navré... dezolé si sa plai pas ... chui trop habitué maintenant ... chui tombé dedan qd GT pti !!! :bravo:
13
Mazmeut, as-tu testé la TTM54i ?... heuuu nan ...

Encore une dernière question, est-il possible d'adapter un cross de la empath ou de la TTM 56 sur la TTM54i ?

désolé de ne pas pouvoir te répondre à nouveau sur ce sujet ... en fait j'ai pas envi de te dire de conneries, vu que je ne connaissai pas cette table ... Mais si la TTM54i est équipée d'origine en P&G, "je pense" que sa ne devrai pas poser de problèmes ... perso G juste testé la empath parce qu'un pote l'a acheté ... maintenant je sais que Rane sera la marque de ma future table mais au dela de ca je prefere ne pas dire de bêtises ... Sinon va sur le site de RANE car en plus de sa ce sont des gens bien, demande leurs ta requete tu aura la réponse d'un pro... :bravo:
14
Un autre petit défaut de l'empath , les P&G ne sont pas silencieux. Le cross fait un petit bruit lorsque qu'il arrive contre la butée.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
15
Et la LED témoin de mise en marche est sur la face avant, du coup t'oublie souvent de l'éteindre.

Hors sujet : je vais pouvoir faire un avis sur cette console à force....

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
16
:aime: nan CT juste pour faire un rapel en disan que cette table ... on peu parler de ptites choses comm la LED ou autr ... Ba sa nempeche rien C DLA BALLL !!!! :aime: :aime: :aime:
17
Je dirais le rêve doré!!!!!!!
J'ai depuis plus d'une semaine console (en version Grand Master Flash) et elle vraiment exellente, le seul bémol sur cette merveille de technologie s'est l'obtimiseur de niveau qu'il faut apprendre à gérer, tout particulièrement lors des passages musicaux sans basse (ou lors du filtrage des basses par l'equaliseur) où la compensation automatique entre en action!! Mais bon on peut le dévérouiller...
Mais bon à part quelques petit défaut elle reste le meust des consoles hybrides 3 voies!

Tout simplement G E N I A L E !!!!!!!!

Dam's

18
Bonjour,

j'hésite entre la Rane Empath et la PMC-37 Pro de Vestax.
est ce que quelqu'un a testé les deux et peut me faire un comparatif rapide.

merci d'avance.
19
G encore fait un pti MIX en chouille sur cette table ... Ya pas a chier je me suis fait dessus tellement G pri mon pied :oo: en deuxième apres ce que peu me faire ma femme... elle bouge pas ... yen a qui disent qu'elle est chère ... BAAAAA nan ... y faut se rendre compte de la qualité de cette table !! Dès que G les thunes je l'achete DIRECT !!! Pas d'hésitation les rapports qualité prix vestax pourtant bons ne lui arrivent pas au talon !! :bravo: désolé chui un inconditionnel ... C tellement dur de trouver une table ... :| :| ... et c tellement simple de se rendre compte que RANE est LA solution ... suffit d'y toucher 5 mn :aime: :aime: bon G deja suffisement dit sur ce forum que C dla bal ... mais VOILA KOI !!!