Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Mixers DJ Reloop RMX-22i et RMX-33i

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 5 134 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Mixers DJ Reloop RMX-22i et RMX-33i
Reloop présente deux nouvelles consoles de mixage numériques deux et trois voies pour DJ qui peuvent recevoir un mobile, les RMX-22i et RMX-33i.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui en effet ça aurait été bien une carte son interne mais pour ce prix, faut pas y compter lol.
Je vais troll en peu mais bon... je me demande pourquoi les éditeurs de soft prennent plutot en compte les demandes du type "je veux changer de skin" plutot que "on a besoin de FX post fader".... c'est un grand mystère.
Sinon oui Djay est super bien foutu, c'est juste pas trop pratique d'utiliser la partie mixeur interne... d'ou ma demande pour utiliser celui de la reloop. La ça aurait été fun.
12
Ah oui, j'avais oublié ce post. Mise à jour:
Le fonctionnement de la table avec l'ipad sous l'appli Djay est 100% fonctionnel !
Il faut simplement mettre le cross sur l'ipad à Gauche. Me demandez pas pourquoi mais en effet, on a bien un lecteur + pré-écoute sur chaque voie.
Donc aucun souci pour mixer juste avec un ipad et utiliser les effets.
13
Citation de djtrice :
je me demande pourquoi les éditeurs de soft prennent plutot en compte les demandes du type "je veux changer de skin" plutot que "on a besoin de FX post fader".... c'est un grand mystère.

ahah, j'en profite aussi pour te répondre en retard :
parceque c'est plus facile à faire et ça séduit un plus grand nombre. :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 16:49:54 ]

14
En tout cas, j'attends l'équivalent de la RMX 33i (ou une 22i + voie aux en RCA) version DVS pour 2018: voila mon souhait ! :mdr:

Pourquoi une 3ème voie ? Afin de pouvoir utiliser le sampler en mode interne pour faire tourner une boucle sur la 3ème piste (ce qui manque cruellement à la S9 de pio !).

La cerise sur le gateau ? Si Reloop peut ajouter 2 fois 8 pads pour les hot Cue, il pourrait même la vendre au prix de la RMX 90 à sa sortie: j'achèterai ! Un mixer comme pour 1000 €, ça casse la concurrence !
Pour les boutons de contrôle d'effets de Serato, s'ils ne sont pas présents, c'est pas grave: un LPD8 à 39 € le fera: ça reste 800 € de moins qu'une S9 !

Une option ou bonus ? un hub 2 ports intégré (au lieu de 3) comme sur la RMX 90 pour mes RP 8000 ! :aime:

Honnêtement, la RMX 90 aurait toujours sa place dans la gamme ! Pour a peu prêt le même prix: Choix d'un mixer 4 voies ou 2 voies.

Pour aller plus loin, ils peuvent même faire le RMX 90 MK2 en ajoutant une paire de 8 pads et le mettre à 1280 € (innofader compris) que je prendrai la reloop face à la S9 (clairement, pioneer pratique ce prix pour la S9 car pas de concurrence... pendant une bonne période tous les mags vendaient la S9 à 1500 €).

Et moi... je suis reloop : matos de qualité au bon prix ! :bravo: Leurs pack set/up classique serait RP7000 mk2 + RMX 90 MK2 ou RP 7000 mk2 + RMX 22i DVS !
15
tu peux associer le NEON pour avoir les pads aussi.
ils ont du partir du principe que le setup type était une RMX90 + 2xRP8000. La RP8000 a les pads.

Mais c'est clair, je suis d'accord avec toi, une RMX33 et RMX90 avec PAD serait un plus.
16
J'aimerai bien aussi que reloop sépare la voie aux du mic

Aka Ricky Weedy

17
J'ai validé la config de Trice pour la 33i DVS ou la 22i à pads !:-D