Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SMX-501
Photos
1/28
Stanton Magnetics SMX-501

Quelqu'un a deja du changer le crossfader ?

• 39 réponses
  • 4 participants
  • 3 506 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a deja du changer le crossfader ?
Je viens de casser mon crosssfader :( et je désire en racheter un.
Si quelqu'un en a déjà acheté et changé 1 sur cette table de mix...
Pourrai t'il m'envoyer les infos sur le crossfader et où il l'a commandé :P.

merci d'avance :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens de comprendre ce que djcrazyhands voulait dire au sujet des pièces identiques... Il a une SA-12, qui elle n'a que des faders P&G... la SMX-501 c'est autre chose...

Ensuite, je vois pas pourquoi tu veux racheter un X-fader, alors qu'un "bouton" suffirait... enfin... la tige à casser avec ??? :8O:

Sinon tu peux essayer avec les colles de 2 couleurs que tu malaxe et mélange... j'avais vu un sujet qui le détaillait ici, ou sur zouker.com, mais je ne l'ai pas retrouvé. En gros, il remplissait le bouton de la mixture, et enfoncait solidement le tout...

22
Désolé, j'ai du mal m'exprimer.
J'ai cassé en 2 la tige du crossfader. A la limite du "bouton".
Je suis obligé d'acheter le crossfader entier. Je crois que je ne peux pas racheter juste la tige.... :??:
23
Oui c'est exactement ce qui m'est arrivé. J'ai essayé la soudure le probleme c'est que maintenant le knob ne rentre plus donc j'ai changé de cross.

Les faders ne sont pas du penny and gilles? un pote m'avait pourtant dit que si, ra la la va encore falloir que j'aille chercher l'info moi meme
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24
Bonjour les gars,

Chez prosl ils me l'ont remplacé gratuitement quand le mien à cassé, c'est à dire quelques mois seulements après l'achat, je pense que le crossfader d'origine est un peu faiblard pour des scratchs intensifs… Celui que j'ai reçu a tenu beaucoup plus longtemps, mais je les trouve un peu fragile quand même

aLb
25
7alb ---> :8O:

Un cross penny and gilles faiblard??? j'aurais tout lu sur af
26
On pourrait se demander si ils ne font pas axprès de mettre un cross fader d'origine en papier pour en vendre plein par la suite…
27
Crazyhands -> https://www.soundhouse.co.jp/shop/ProductDetail.asp?Item=704%5ELF501%5E%5E

c'est du stanton les line faders sur la smx-501.

et lol, P&G c'est solide ! Vous avez pas eu de chance... (3ans de scratch énervé, je l'ai même pas re-huilé encore :)

28
Moi aussi je trouve ça bizzard qu'il casse comme ça. Pourtant je ne scratch pas du tout et même c'est un table de mix fait pour scratcher malgrès que c'est pas une table robuste (comme par ex: une vestax)...

Mais quand même, je vais leur téléphoner une fois qu'il auront fini de déménager et demander qu'il me le change. On verra ce qu'il me réponde + en détail.
29
Quand je dis faiblard je veux parler du fait que le Xfader d'origine se casse très souvet en quelques mois, j'ai déjà entendu cette histoire et elle m'est arrivée. Que penser d'un cross fader d'origine qui se casse systèmatiquement au niveau de la tige ?
30
Sur la smx 501 le cross d'origien c'est un penny and gilles nan ??

Sur le site de stanton il disent que s'en est un