Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excuser moi
j ai un enfant et plain de chose a faire
du coup j ecris au plus rapide car j ai pas le temps
0
Aurliem4561
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 24/03/2008 à 22:22:43
Je ne pensais pas qu' entre djs on se descendait
l essentiel pour moi était d' échanger mon avis sur la table de mixage.en plus ca fais que 3 ans que je suis en france
je pars du forum bonne chance
0
Aurliem4561
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 24/03/2008 à 22:33:44
Citation : Peut etre que tu arrive pas à lacher ta vestax, mais tu devrait peut être, pour à la place lire le bescherelle .
peut-être que tu n'arrives pas à lâcher ta vestax mais tu devrais peut-être lire le ....
"pour à la place " réfléchis avant de critiquer
Citation : Ca serait bien ne prendre entre les mains un dictionnaire ,et de ne pas le lacher ...
Ce serait bien de prendre entre les mains un dictionnaire et de ne pas le lâcher
je ne vais pas me permettre d'en faire davantage
ce n'est pas le sujet du forum
A BON ENTENDEUR
0
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 24/03/2008 à 22:41:03
Citation : pour à la place " réfléchis avant de critiquer
BON OK tu ma demasquer snuf, ok je dort en cours de francais (pas bien je sait (pourquoi j'ai dit sa )) mais moi au moin qand j'écri c'est comprehensible.
0
minimal, tech-house
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 24/03/2008 à 22:43:36
Il y a quand meme une difference entre ecrire sms et faire qq fautes ...
apres , tu fais comme tu veux ... c est juste que c est desagreable a lire
Bon les gars g plus 15 ans chui la pour le son
des dj ki transmeten kelke chose j en trouverais d autre
belle lecon
continuer commeca vous irai loin
en esperan ke vaux set soi plus harmonieu ke vos parole bisous
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18Posté le 24/03/2008 à 23:10:52
Je n ai pas 15 ans non plus ... mais tu sais sur les forum il y a une charte a respecter ... et le style sms n est pas tres apprécié ...
apres si tu te consideres comme un adulte tu as le droit de te comporter comme tel et d ecrire de facon correcte ...
merci