Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PCV-275
Photos
1/47
Vestax PCV-275

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PCV

Avis vestax pcv 275

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 3 336 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis vestax pcv 275
Que vaut cette console?

Merci
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord avec Drum, cette table est terrible.

Au delà du son et des fonctions qu'elle apporte, c'est surtout sur la fiabilité de la bête que c'est impressionnant. C'est beau, c'est bien conçu, et c'est indestructible... Vestax oblige !

Je pense que pour cette catégorie de mixer, on trouve difficilement mieux.

PEACE.
Bricolo Masta
12
Il ne manque plus que le crossfader reglable et c'est de la balle alors!???
J'attends d'autre avis qd meme....faut tester

@+
13
:aime:
Le crossfader il est terrible.....sa glisse tous seuls, et il est hyper précis!!
En plus apparement il est vraiment costaud, sur les nouvelles pcv!! :aime:

J'ai des potes ki ont l'ancieene version de cette table..et franchement elle a tenu le chok!!
Pourtant elles ont bien baroudés les vestax!! c du costaud.

Moi g l'est acheté ya 2 ans deja g croit........pas un souci!!

Vraiment le mieux c ke tu test.

Peace&chekthebass

https://soundcloud.com/low-noise

14

Citation : Il ne manque plus que le crossfader reglable et c'est de la balle alors!???
J'attends d'autre avis qd meme....faut tester

@+

C'est vrai que le cross est progressif d'origine, par conséquent pas super adapté au scratch, malgré sa souplesse et sa robustesse...

Mais pas de panique ! Il existe un moyen tout simple de changer la courbe d'ouverture, et de régler celle ci pour qu'elle soit aussi précise (voire même plus) que celle d'une 07PRO.
La manip prend 1/4 d'heure, et consiste à isoler les pistes du cross. Efficacité garantie.

PEACE
Bricolo Masta
15
C'est la technic que scotch?
16
C'est la technic du scotch( plutot) ?
17
C'est la technic du scotch( plutot) ?
18
Exact !

Dans le jargon on appelle ça le "A-mode".
Le principe est le même que pour la DJM (j'ai vu que quelqu'un avait posté ça sur un autre topic), par contre le scotch n'est pas placé de la même façon à cause de l"architecture" du fader: il te faut deux bandes placées verticalement à chaque extrémité des pistes carbonne, juste avant la partie métalique.

PEACE.
Bricolo Masta
19
Bon c'est bon a savoir si je l'achete.
Merci
@+
20

Citation : C'est vrai que le cross est progressif d'origine, par conséquent pas super adapté au scratch, malgré sa souplesse et sa robustesse...

Mais pas de panique ! Il existe un moyen tout simple de changer la courbe d'ouverture, et de régler celle ci pour qu'elle soit aussi précise (voire même plus) que celle d'une 07PRO.
La manip prend 1/4 d'heure, et consiste à isoler les pistes du cross. Efficacité garantie.

PEACE

je viens de commander une pcv275 et c'est ce dont j avais peur pour le scratch

j ai pas toute a fait compris votre technique du scoth la

quelqu un peut expliciter ?