Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Nouvelle question pour ces jogs

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 686 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvelle question pour ces jogs
Je me demandais si comme pour mon controlleur Kontrol dj les jogs pouvaient eventuellement servir à caler les tracks sur traktor.....genre comme un coup de doigt sur un vynil.....
Sinon si ces jogs ne servent qu'à naviguer dans des menus, c'est un peu inutile pour mon usage......
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est donc impossible d'avoir les deux logiciels qui tournent sur la même plateforme?
Jsuis déçu......
12
Tant mieux que cela ne soit pas possible ...
T'imagines LIVE et TRAKTOR sur le même MAC, y aurait vite saturation ...

Le confort est là ... Deux écrans, deux logiciels, pas besoin de switcher de l'un à l'autre pour faire quelque chose. T'as un contrôle parfait et précis.

C'est claire, c'est pas donné mais faut ce qui faut ...
13
Je me permets de déterre le sujet, étant intéreesé par la xone 3/4D pour ce genre de setup (2 pistes ableton + 2 pistes traktor)

Citation : Tant mieux que cela ne soit pas possible ...
T'imagines LIVE et TRAKTOR sur le même MAC, y aurait vite saturation ...

:8O:

êtes vous vraiment sûrs que c'est impossible??????

Je ne vois pas en quoi?

tout va dépendre de la puissance de la bête et de la consommation cpu/ram des softs...

traktor utilise-t-il beaucoup de cpu?

pour ce qui est du visuel suffit de brancher un LCD supplémentaire sur le mac.

mais je ne connais pas traktor, peut-être n'aime-t-il pas partager une carte son? (celle de la xone en l'occurence)

Merci de vos éventuelles réponses

tchuss
14
C'est tout à fait possible... J'utilise Traktor Pro et Live en même temps sur un Macbook (même pas un Macbook Pro)... OK j'ai un peu dopé la RAM mais aucun problème à signaler...
Everytime I hear this sound...
15
Waouhh mac !
tu peux préciser ta config mac ?
et tes projets live sont chargés car deja que je couche mon pc sous ableton lve alors si je rajoute traktor pro ...
16
Heureusement que j'ai pris le soin de remplir ma config sur AF pouranat :mrg:

PC ou Mac : Apple MacBook (Black)
Processeur : 2 GHz Intel Core 2 Duo
Quantité de RAM : 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
Disque durs (nombre, type) : HD 120 Go

Je précise que j'utilise Live pour balancer des boucles, samples vocaux et effets lorsque je mix sur Traktor. Je me sers assez souvent de la fonction "freeze" pour libérer du CPU. Pour un set plus complexe, je n'utilise que Live, mais du coup sans platines vinyls... Vivement l'intégration de SSL !
Everytime I hear this sound...
17
Ok merci pr ces infos ...
je me renseigne en ce moment je pense a ma prochaine config ordi : pc ou mac ... la grande hésitation ...
18
:D:

et oui pas de problèmes, la version demo de traktor pro tourne nickel avec ableton live 6 (mais j'ai pas gavé le soft de vst, je tourne beaucoup en audio pour le live, les seuls liveset gavés sont utilisés uniquement pour la composition) sur un macbook 2,4/4gb,

je me disais bien aussi, Vinche999 nous a induits en erreur... houuu! :clin:

moi je pense plutot me tourner vers un traktor 3 dj studio d'occasion... car va falloir déjà acheter la xone, donc le soft le moins cher sera le bienvenu !!

si quelqu'un a un lien vers une vidéo de quelqu'un utilisant les jogwheels pour caler et lancer des tracks à la manière dj vynile ça m'intéresse !

cheers