Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Quel soft pour mixer avec la xone 3/4D sans platines ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 698 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel soft pour mixer avec la xone 3/4D sans platines ?
JE relance la question car je pense toujours m'acheter une 4D un de ces 4 (pas encore tout l'argent dans mon cochon rose, mais ça vient doucement ;) )

===> QUELLE ALTERNATIVE DE MOINDRE PRIX QUE TRAKTOR ???

y'a pas un soft sympa du genre 50 euros maxi qui fasse comme traktor en plus simple (2 decks, pas d'effets, mais assignable en midi) ???

merci d'avance ;)

ps : alors Dureau26, content de ta 4D? :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Surtout que la version LE est livré avec la xone... bref encore un qui se prend le choux pour rien...
12

Citation : Tratkor est vraiment top avec la xone 3d/4d ... je trouve dommage de basser sur un soft plus bas de gamme , surtout quand on voit le prix de la xone ...

t'as sans doute raison pour ce qui est de l'excellence de traktor. Question prix, j'en suis réduit à faire mes calculs à 50 euros près ces temps-ci (j'achète également du matos de compo et live, donc...), c'est pour cela que je cherchais un truc moins cher, c'est sur que 185 euros c'est rien à côté de 1800, mais bon, comme on dit y'a pas de petites économies!

du coup j'ai choppé la démo de traktor DUO, et ça m'a l'air très bien.

Citation : Surtout que la version LE est livré avec la xone... bref encore un qui se prend le choux pour rien...

Et bien merci pour l'info, je ne l'avais vue nulle part, m'étant pourtant pas mal renseigné, comme quoi ;) Par contre je viens d'aller regarder les détails de traktor LE, et les assignations midi n'ont pas l'air customisables. Mais l'upgrade vers traktor PRO ne coute plus que 99euros du coup, c'est plus intéressant que traktor DUO...

merci pour l'info

par contre je me serais bien passé de ton dernier commentaire, enfin bon, on peut pas tout avoir!

merci à tous