Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 16:11:59X zone 464 ou 92 ?
Bonjour
Je suis intéressé par une de ses deux tables mais ne sais pas laquelle choisir .
Pour moi ce qui m'interesse c'est les filtres sur chaque voie , la possibilitée d'y mettre des effets externes . jusque la elles sont toute les deux identiques .
Les questions que je me pose sont les suivantes ,
sur le descriptif de la 464 ils disent qu'il y a des inserts , mais est ce que c'est des inserts pour y brancher un comp ou un eq par exemple ? ou juste les departs pour les effets ? ou est ce qu'il y a les deux ?
pour les effets ça me semble clair , tout de même j'aimerais savoir si il est possible de choisir d'appliquer l'effet avant ou après la source ( post pré ? c'est ça ?) il est tres important pour moi de pouvoir l'appliquer après la source .
Pour les inserts c'est comme une autre console ? On branche le compresseur (par exemple ) sur l'insert de la piste voulu ou est ce que c'est un main insert ?
Pour ce que j'aimerais en faire c'est marier disques , live et peut etre une b.a.r donc pour l'instant la 464 m'interesse un peu plus du fait de son nombre de pistes ...
Si y'en a qui utilisent l'une ou l'autre , vos avis m'interessent !!!
Je viens de parler à une personne service commercial d'Audiopôle qui s'occupe de la marque Allen&Heath et il ma dit que pour la prod studio:2 platines+machines+Mac, le mieux et le pratique était la XONE : 464. Donc je me tournerais plutôt vers celle-ci.
@+ Mister X5.
J'ai 8 machines+2 Technics MkII+mon Mac et ce sera une utilisation DJ et prod. Et je voudrais bien mixer en même temps avec mes machines.
Pourquoi ces questions mon cher ami djzephyrin?
@+ Mister X5.
C'est gentil de ta part mon ami.
C'est pour cela que je vais me choper la XONE:464.
Et puis je pourrais brancher des effets en auxillaire en +.
@+ Mister X5.