Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 16:11:59X zone 464 ou 92 ?
Bonjour
Je suis intéressé par une de ses deux tables mais ne sais pas laquelle choisir .
Pour moi ce qui m'interesse c'est les filtres sur chaque voie , la possibilitée d'y mettre des effets externes . jusque la elles sont toute les deux identiques .
Les questions que je me pose sont les suivantes ,
sur le descriptif de la 464 ils disent qu'il y a des inserts , mais est ce que c'est des inserts pour y brancher un comp ou un eq par exemple ? ou juste les departs pour les effets ? ou est ce qu'il y a les deux ?
pour les effets ça me semble clair , tout de même j'aimerais savoir si il est possible de choisir d'appliquer l'effet avant ou après la source ( post pré ? c'est ça ?) il est tres important pour moi de pouvoir l'appliquer après la source .
Pour les inserts c'est comme une autre console ? On branche le compresseur (par exemple ) sur l'insert de la piste voulu ou est ce que c'est un main insert ?
Pour ce que j'aimerais en faire c'est marier disques , live et peut etre une b.a.r donc pour l'instant la 464 m'interesse un peu plus du fait de son nombre de pistes ...
Si y'en a qui utilisent l'une ou l'autre , vos avis m'interessent !!!
Je viens de parler à une personne service commercial d'Audiopôle qui s'occupe de la marque Allen&Heath et il ma dit que pour la prod studio:2 platines+machines+Mac, le mieux et le pratique était la XONE : 464. Donc je me tournerais plutôt vers celle-ci.
@+ Mister X5.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/09/2006 à 19:35:51
Tu as combien de machine X5 ? tu veux mixer en même temps que toutes tes machines ? cela va être quoi comme utilisation plus DJ ou plus prod ?
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 13/09/2006 à 19:55:43
J'ai 8 machines+2 Technics MkII+mon Mac et ce sera une utilisation DJ et prod. Et je voudrais bien mixer en même temps avec mes machines.
Pourquoi ces questions mon cher ami djzephyrin?
@+ Mister X5.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 13/09/2006 à 20:25:01
Pour mieux te conseiller ;)
8 machines c'est claire que la Xone 92 sa risque de faire juste
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 13/09/2006 à 20:31:43
C'est gentil de ta part mon ami.
C'est pour cela que je vais me choper la XONE:464.
Et puis je pourrais brancher des effets en auxillaire en +.
@+ Mister X5.