Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Reference penny & giles du cross ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 361 vues
  • 6 followers
1 Reference penny & giles du cross ?
Bonjour,

je cherche la reference penny&giles du crossfader ?

je souhaite changer mon crossfader .Mais il est hors de question d'acheter chez les distributeurs qui sont horriblement chere ! Je vais donc acheter mon cross directement chez penny&giles.

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
A priori, la valeur resistive a peu d'importance, vu que c'est de toute façon le rapport de résistance entre la position courante et la résistance totale qui importe (à moins que ce soit un montage bizarre mais j'en doute). Je dirais que 99% des faders utilisés en audio ont une valeur de 10k. Avec une valeur plus importante on risque de se récupérer du bruit. Avec une valeur trop faible on change la loi de résistance car le fader interagit beaucoup plus avec le circuit. Pour les cross-fader je n'en sais rien.
12
J'ai essayé de mesuré avec mon multimetre de M**** ! Et j'obtiens pas de valeur stable.
13
Up ! personne a d'info ?
14
http://support.allen-heath.com/Knowledgebase/Article/View/686/7/xone--penny--giles-crossfader-spares

Xone. Penny + Giles Crossfader Spares.

If your Xone Mixer has a Penny + Giles crossfader, all use the same model:

AI4222 P&G XFADER 45MM 50KB XFADER

Note The crossfader knob is sold separately:
AJ5320 P&G FADER KNOB XONE BLACK-WHITE LINE


There are some spare parts for the crossfader that can also be purchased individually:

AI5291 FADER SPARE P&G SHAFT
AI5292 FADER SPARE P&G STOP
AI5293 FADER SPARE P&G TRACK 50K

Note: Fader plates and screws are also sold separately

15
x
Hors sujet :
Salut Supadope, bon rien à voir avec le sujet, mais je me demandais si ton pseudo avait un quelconque rapport avec le studio lyonnais du même nom ? :bave: