Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Problème sur ma xone 92?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 591 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème sur ma xone 92?
Hello, depuis quelque jour j'ai remarqué que quand j'allumais la xone elle se prenais un sacré pic de jus :



Est ce que c'est normal? Si elle déconne je dois la renvoyer en SAV chez thomann ou je peux l'amener se faire vérifier chez un professionnel?
Je l'ai depuis meme pas un an et j'en prend extrêmement soin.

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
baisse tes potards ça devrais pas le faire
tu allume toujours ta table tout à fond ou c'est juste pour le video ??????
12
oui il faut éviter de les mettre a fond essai de les mettre a midi quand tu l'allume...
13
Les potards sont tous à midi. Juste les faders qui sont à fond j'ai pas fait gaffe je venais de la nettoyer sinon ils sont toujours au milieux. C'est donc normal que les vumètre des voies partent dans le rouge quand on l'allume?
14
La mienne fait pareil depuis que je l'ai. Comme te l'a dit chris rien d'anormal.

Ses potards ne sont pas à fond ses gains sont à midi. Le cue, le booth, mix1 et mix2 sont en bas.

Ta table va bien, stress pas :boire:

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 19:18:39 ]

15
x
Hors sujet :
:oops:j'ai pas regardé la vidéo juste question d'habitude
16
Héhé ca roule merci beaucoup pour ces réponses rapides :)
17
Fait juste gaffe avec tes potards quand t'es branché sur une sono, sinon t'auras droit a un jolie "ploc". ;)

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 19:29:22 ]

18
On allume la table et ensuite les amplis !!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

19
Citation :
On allume la table et ensuite les amplis !!


Oui mais des fois ta un gogole qui a ramener son sound system qui a allumer sa zone avant =) C'est du vécu. Je préfère me prémunir en sachant qu'on vit pas dans un monde parfait. :roll:

Mais merci quand même :-D

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 19:37:29 ]

20
Si les pics de lumière te font peur, tu mets tes 4 potards de volume au mini et idem pour les 4 equalizers de tes 4 voies (ça fait pas mal de boutons certes!) et les pics devraient monter beaucoup moins haut au moment de l'allumage.
Le phénomène de "pics" est d'ailleurs précisé dans le guide d'utilisation.