Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 13:58:34Filtre
QU'est ce qu'un filtre LFO VCF,???? quel effet produit t-il?
conanissait vous ou utilisez vosu le filtre déporté (effet dj) de allen et heath ???
merci de vos rep!!
A+
ALIEN
En dessous des prises mic. Les voies micro sont commutable en ligne stéréo appelées return
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 12/03/2006 à 19:10:51
Ok.
COmment utiliser les deux micros et les deux boites d'effets même temps ?
(Je sais j'en demande beaucoups mais c'est quand même normal pas normal sur une table à ce prix de ne pas avoir des Returns indépendants...)
Les voies sont commutables. Par contre si tu veux utiliser deux micros et y mettre des effets dans ce cas il faut renvoyer le sont dans les autres entrées lignes
Moi j'ai qu'un micro et un multi effet donc ça le fait largement
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25Posté le 12/03/2006 à 19:18:05
Citation : Moi j'ai qu'un micro et un multi effet donc ça le fait largement
En plus sachant qu'il y a 4 autres voies commutable phono/line ou line/line selon les options choisies ce serait manque de chance de ne pas pouvoir trouver son bonheur