Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX1000
Photos
1/25
Behringer VMX1000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Behringer VMX 1000

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 419 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Behringer VMX 1000
Bonjour voila je suis grandemen interessé par cette table de mixage mais avat de l'acheter je voudrais vous poser quelques questions :

- A quoi sert le potar "AUX" des micros?
- A quoi sert le potar "TRIM" des 5 chanels?(Est-ce que c'est le GAIN?)
- A quoi sert le bouton "EQ BYPASS" des 5 chanels?
- A quoi servent les potars "SENS" et "DPT" du talk?
- Que pensez-vous de cette table de mixage?

Voila merci d'avance pour vos réponses,
voila un lien vers la foto de la table : https://www.thomann.de/fr/behringer_vmx1000_promixer_djmischer.htm
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt ,
je possedé cette VMX 1000 dont je suis entièrement satisfait de par ses fonctions, elle est hyper complète.
Je voudrai acheter L'EQUIVALENT dans une bonne marque. C'est à dire, nombre d'entrées, effets, bpm, connectique, taille, 19".
Vous pouvez me dire qui a copié Behringer sur ce modèle?
Merci de votre aide.
12
behringer a copié pioneer avec la djm5000.

après tu trouve ce genre de dimension chez plusieurs constructeurs d entrée de gamme .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

13
En effet cela ressemble, mais il n'y a pas les bpm et il y a une entrée de moins sur la Pioneer, d'autres idées de tables similaire à la VMX 1000?
Merci
14
c est normale quel sois pas identique que pioneer , behringer a fait sa sauce .

pour les bpm pioneer arrête d en mettre sur chaqu un de ses tables ça serre e rien .

dans les tables qui ressemble de bonne qualité tu a la denon dn-x500 et la allen&heath s2.

après en pas chère tu des numark , american dj , audiophony etc etc faut chercher un peut .

15
Vu, j'avais déjà repéré ces 2 là, Mais il manque toujours 1 entrée.
Je vais avoir du mal à faire marche arrière compte tenu des possibilités de la VMX 1000.
Même en matériel plus vieux voir d'occasion cela m'intéresse, si qqun a des références de bonne qualité, avec plaisir.
16
je viens de trouver ceci: Mc Crypt DJ-700U distribuée par Conrad.
qui semble la même que la VMX 1000, mais la qualité médiocre des potards est la même aussi?
17
mc crypt c est encore pire que behringer .

si c est pour descendre en gamme je vous conseille de reste sur la vmx1000

18
Encore la même, en apparence: Power Acoustics DJX800 USB.
Je pense qu'elles sont toutes les 3 fabriquées sur la même chaîne.
Quelqu'un a essayé? C'est surtout la qualité des potards qui est importante pour moi.
19
elle ressemble mais ce n est pas la même que berhinger .

behringer ne fabrique pas pour d autre marque que son propre groupe .

par contre que mc crypt et la power acoustics viennent de la même usine ça il y a de forte chance , mais c est vraiment du matériel très bas de gamme , si vous aimez changer de matériel régulièrement car il vieillit a grande vitesse libre a vous de continue sur le même style de matos .

20
bonjour je suis interéssé par cette table de mixage je suis preneur cordialement olivier mon mail olivier3605@hotmail.com