Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500S
Photos
1/66
Denon DJ DN-X1500S

Sujet Ventilation refroidissement dn1500s

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 107 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ventilation refroidissement dn1500s
Bonjour je voudrais savoir si cette table chauffe plus que les autres car sur la notice il disent de laisser un espace sur chaque coté le probleme c est que dans mon flight c est just sauf si elle est moins large que ma 5000 fx de chez numark merci de m aiguiller :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je compte acheter cette table pour completer 2 dns3500
le rack ventilé cest impératif ou juste car vous trouvez que sa chauffe?
12
Bon ba la table est commandé
en fly case jai pris un road ready rrdjcd12w :nawak:

j'espere pouvoir faire ce que j'en veut avec ce matériel :boire2:
13
Alors, est ce que ce fly fonctionne bien? et n'est il pas trop lourd pour le transport???
Je regarde eventuellement pour des fly séparés, si vous avez des ref, ou des liens , merci!

Gerant de MSL evenementiels SARL - Prestation technique et scénique - DJ

MSL Evenementiels
MSL SHOP

14
Alor le fly est sortit 3 fois et cest du bonheur
franchement y coute cher mais on a vraiment l'impression que les platines sont dans leur duvet bien proteger
super pratique les petites roulettes , la peinture semble solide ,il a pas une rayure
cest blindé de protection on en as pour son argent
modulable sur mesure par des scratch mousse qui maintienne fermement le matériel dedans ,vraiment super

et les denon :oops2: je me repette mais on fait mieu que les DJ de boite avec :ange: :ange: :ange: et la cest pas des paroles en l'air
15
Niveau poid, pour le transport ca donne?

Gerant de MSL evenementiels SARL - Prestation technique et scénique - DJ

MSL Evenementiels
MSL SHOP

16
Sa se porte tout seul facilement , tu passe toutes les portes sans probleme
le rack doit faire 17kg + les platine ,donc en gros 30kg le tout
mais franchement tu les ressent pas car les prise sont bien placée
17
Je viens d'aller voir sur le site de ready road case et je me suis rendu compte que certains flight possédaient en dessous un ventilo en 80mm a vu de nez ce qui est peut etre la solution a tes problemes
18
Oui sa existe mais il vendent ce "gadjet" tres cher
je crois 80€ de plus
et tres honnnettement malgré quelle chauffe la dnx1500s se stabilise a une temperature haute mais sans risque selon les dire sur les forum denon
de plus garanti donc en cas de pépin >>> sa retourne d'ou sa vient
pour le moment elle a tournée nombreuse fois des journée entieres ,la facade bien chaude ,sa minquietait au début ,maintenant ji fais meme pu attention

tres bonne table ,bon rack bref tu peut y aller sans probleme
19
En ce qui me concerne, je pense faire l'aquisition d'un de ces rack pour proteger mon set denon, ce qui me chagrine c'est le poid, car ce serait occasionnel la sorit de ce fly et il resterais dans ma chambre a l'etage, ca va etre chaud pour le monter lol
Merci :D:

Gerant de MSL evenementiels SARL - Prestation technique et scénique - DJ

MSL Evenementiels
MSL SHOP