Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te remercie du renseignement mais sur le site il ni a rien qui indike que la
bete en question dispose d'une fonction kill par frequence je sais juste qu'elle fait du + ou - 12 DB et si me me fi a ces caracteristique la pioneer aussi mais sauf ke la DJM 600 et meme la 800 ne kill pas et c'est vraiment important pour mois de le savoir et d'en etre sur
ce si dit je te remercie quand meme de ta reponse et d'y avoir consacré un peut de ton temps
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/06/2007 à 19:42:42
Ben sérieux je crois pas que t'ai assez cherché sur le site deonon...
C'est marqué sur la doc commercial téléchargeable en pdf :
channel equalizer (en gros c'est les potards...)
+10 DB -33db high
+10 DB -40db medium
+6 DB -40db Bass
en gros tu mets tout les potards au mini t'a encore du son...
si tu veux un kill sur tout les potards en les mettant à 0 prends toi une Nuo 4 + un effet externe de type EFX500 ou EFX1000 ou Kaoss PAd3( moins cher et marrant )
0
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 05/07/2007 à 12:26:08
Dj Playschool
> Moa A ta plasse je noré pa raipondu ah sète paire sonne pa kappable dallignai 2 maux Corée Cteman cent pont k'tu ah sion!!!
Merci de respecter le language français sur les forums, c'est désagréable de lire du charabia!
>> Tu as modif ton message, merci c'est bien plus lisible!