Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/126
Ecler nuo5

Sujet Multi effet qui ne démarre pas :s

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 495 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Multi effet qui ne démarre pas :s
Salut les amis!!

Voila mon soucis:

Mon multi effet de ma nuo 5 ne démarre que si j effectue un "double" démarrage de ma console.

:fleche: Je m explique, je dois allumer la bébète une fois, la laissée prendre ses esprits, ensuite l éteindre pour la rallumée afin que mon processeur d effete daigne bien s enclencher!!! Sinon pas de lumiere sur le coté et donc pas d effets!!!


Suis je un cas isolé???

Y aurai t il des mise a jour pour cette console pou palier a ce défaut ou bien c est direction SAV????? :(((

La vie une une mélodie (8)

Afficher le sujet de la discussion
11
Lol t'est pas beaucoup chanceux toi on dirai ^^

minimal, tech-house

12
:P: Il est pas chounard,c'est clair
Que le son soit avec toi
13
^^' Je veux une table hybride... DJM 800 + cross eternal (ou cross djm 909) + son ecler ptdr

Si kkun a le produit miracle je suis preneur...

La vie une une mélodie (8)

14

Citation : ^^' Je veux une table hybride... DJM 800 + cross eternal (ou cross djm 909) + son ecler ptdr

Si kkun a le produit miracle je suis preneur...


Je me répète, mais le cross de la DJM800 n'a rien a envier à un Eternal. Hormis le touché (qui reste particulier pour chaque cross) j'ai vu des scratcheurs tuer des Eternal, mais je n'en ai toujours pas vu tuer ceux de la DJM800 (en l'utilisant aussi souvent). Donc pour le moment, le cross de la DJM800 m'a bien scotché. Ce sont les 4 potars linéaires de voies qui m'ont un peu déçu. Je trouve qu'ils fatiguent un peu trop vite. Pour ce qui est du son Ecler, je n'ai pas de solution miracle sur la DJM :lol: .

Mais bon, Pioneer c'est pourri, tout le monde le sait bien...

Par contre... Si je peux me permettre un conseil : arrêtes de prêter ta table à tes potes. Ou sinon, achètes des actions chez Ecler. :roll:
15

Citation : le cross de la DJM800 n'a rien a envier à un Eternal. Hormis le touché (qui reste particulier pour chaque cross) j'ai vu des scratcheurs tuer des Eternal, mais je n'en ai toujours pas vu tuer ceux de la DJM800 (en l'utilisant aussi souvent). Donc pour le moment, le cross de la DJM800 m'a bien scotché. Ce sont les 4 potars linéaires de voies qui m'ont un peu déçu. Je trouve qu'ils fatiguent un peu trop vite. Pour ce qui est du son Ecler, je n'ai pas de solution miracle sur la DJM .



:non: je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi lapinoutchouc, le cross éternal est a mon gout - et je pense avoir la science infuse xD - meilleur que celui de la DJM 800.

Je ne te dis pas que l on ne peut pas scratcher avec la djm, la preuve samedi soir pendant l'avant boite je me suis laisser aller à scratcher avec la dvj :aime: et la djm 800.. Mais je l avoue, la souplesse ainsi que la finesse du découpage de l éternal font de ce cross, pour moi, le meilleur avec lequel j'ai pu travailler pour le moment.

Citation : Par contre... Si je peux me permettre un conseil : arrêtes de prêter ta table à tes potes. Ou sinon, achètes des actions chez Ecler.



:!: Je n ai preté ma tab a personne... c était lors d'une presta j ai été contraint de raccorder la tab des invités sur la mienne.. Tout simplement..

La vie une une mélodie (8)

16

Citation : Mais je l avoue, la souplesse ainsi que la finesse du découpage de l éternal font de ce cross, pour moi, le meilleur avec lequel j'ai pu travailler pour le moment.


Content pour toi. :D:
17

Hors sujet : :P: c'est une histoire de gouts lapinou,toi tu prefere pioneer,d'autres non

Que le son soit avec toi