Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2013 à 14:14:56modifier une console Freevox DJ Club
Un ami DJ vient d'acquérir ( pour son plus grand bonheur ! ) une console Freevox DJ Club .
Il a l'habitude de travailler avec une Freevox DJ 7 qui a un système de préécoute différent . Pour faire simple , il a la possibilité de pouvoir mélanger la pré-écoute et l'écoute finale par une sorte de panoramique ( c'est vraiment très important pour lui ) .
Sur la console Freevox DJ Club cette opération n'est pas possible car elle n'est pas équipée de ce système .
Y a t-il une personne qui pourrait m'indiquer si une modification est possible en m'indiquant comment procéder , à l'aide de schémas , photos ou autres moyens .
Je remercie d'avance la communauté des Afiens .
Philippe
Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !
j'ai une freevox (club 6 serie 2) qui a cette fameuse possibilité d'avoir le mixe et la preecoute sur un coté distinct .... et bin vous allez me dire ... a quoi ça sert .???..tout simplement a mixer sans amplification.... pour moi a pouvoir mixer mes vinyles a 3h du matin sans réveiller femme et enfant qui dorment du sommeil du juste
et avec des conditions quasi similaires qu'avec le casque juste sur une oreille.... voila ...
1
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/10/2014 à 16:47:14
Et il y a d'autre marque qui le font très bien exemple ma xone 92 avec la possibilité d'avoir un post eq ou pr eq sur la pré-écoute