Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Etes vous satisfait du rendu sonor?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 711 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Etes vous satisfait du rendu sonor?
Juste pour avoir votre avis sur la qualité du son qui sort de la machine...

je l'ai depuis une semaine donc je fais mes tests...mais! franchement je commence à avoir des sérieux doute sur ce qui sort de la machine. J'ai remplacé ma ecler nuo4 pour cette zero et franchement, j'arrête pas de trifouiller les variantes d'equalizers pour me dire: ah la c'est mieux!
J'ai souvent l'impression que ça sature, au niveau des basses, pas de profondeur, dès que ça prend du volume ça gratte comme si y avait une distortion dessus... fffffffffiiiiiiiiouuuuuu pas trop content là!

Me suis baladé sur le forum korg, y a un ingé du son qui explique que pour lui cette table c'est vraiment une horreur, y veut plus en voir une.

Vous en pensez quoi??

est-ce que c'est une histoire de fréquence d'échantillonnage? là je suis sur du 48khz...

www.soundcloud.com/nemelka

Afficher le sujet de la discussion
11
moi j'en ai une depuis un moi et je ne comprend pas: j'ai vraiment aucun souffle buzz ou autres bruits bizard derrière... le seule truc c'est si je met met tranche à 0 et mon master au maxi,tout en montant mon amplis à fond j'entend le son du 50 Hz qui tourne... j'ai déplacé ma table pour l'éloigner de 20 cm de mon ordi et là plus rien.
sinon un son en 44,1 kHz qui est échantillonné en 48 khz, ça fait un son dégeulasse c normale. il faut mettre tous tes logiciels et tous tes samples sur les même fréquence d'echantillons que ta table.
12
moi j'avais un bruit numérique mais c'est pas ce qui m'a le plus dérangé car c'était facilement contournable