Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2008 à 14:41:44Comment branché les times code mixvibes?
Bjr à tous je cherche comment branché les times codes sans entendre le sifflemnt du codes et aussi sans utilisé 4 pistes pour deux times codes.
merci d'avance pour vos reponces.
bon bah je crois que ça ne marche pas ... j'ai mes 2 platines en phono, que je retrouve en pistes 1 et 2 de la table en post fader. je suis dans Edit, j'assigne mes voies 1 et 2 au cross en bus A, bus B: MV ne detecte plus rien... Je sais pas si tu as une autre solution ou si je m'y prend mal, mais je crois que je vais encore devoir garder ma FA66...!
0
Ma2l
http://www.mixcloud.com/mael-de-ncy/
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/10/2009 à 21:59:34
dans mixvibes tu ne touche a aucun reglage c est seulement dans cubase que tu change les entree que tu veux enregistrer apres je n ai pas teste cette methode mais je vois pas pkoi ca ne marcherais pas
0
ma2l
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/10/2009 à 22:06:58
config MV: carte son sortie audio 1 - zero 1 out left et right sortie audio 2 - zero 2 out left et right entrée vinyl/audio zero 1 in zero 2 in...
dans zéro edit a l'origine je suis en post fader 1L+1R en piste 1 et 2L+2R en piste 2 sur BUS A du cross, lorsque je clic j'ai les choix de 1L+1R à 8L+8R, je suppose que je prend 1 et 2... à partir de la, MV ne detecte plus rien...
t'en penses quoi?
0
Ma2l
ma2l
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 11/10/2009 à 22:26:25
de plus, je ne trouve pas comment assigner mes BUS A ou B du cross dans Cubase, il ne connait que mes 8 pistes de la Zéro et 2 piste _INVALID? .
0
Ma2l
ma2l
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 13/10/2009 à 19:40:31
Citation de mono-core :
je n ai pas teste cette methode mais je vois pas pkoi ca ne marcherais pas
bon, bah je crois que j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas... si à l'occas' tu peux essayer et me dire si chez toi ça fonctionne, ça me ferait bien plaisir...! si d'autres personnes sont suceptibles de pouvoir m'aider (je souhaite enregistrer mes 2 voix son de MV avec Cubase sans avoir recours à une carte son supplémentaire ou à 4 pistes sur la zéro...???), votre aide sera la bienvenue!
je pense qu'il faudrait ouvrir un sujet "trucs et astuces" sur la zéro 8, ça en avancerai surement plus d'un et moi le premier...!
0
Ma2l
ma2l
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 13/10/2009 à 19:58:02
je suis trop c**... j'ai trouvé...!!! j'assignai les voies 1 et 2 sur le cross, mais en fait il s'agissait d'assigner 2 voies qui ne sont pas utilisées en sortie, 3et 4 quoi pour enfin aller récupérer mes voies 3 et 4 dans cubase sur mes pistes 1 et 2... 1,2,3,4... c'est pas super comme explication mais ÇA MARCHE ! par contre je perds quand même 2 voies de ma zéro dans cubase. quelqu'un saurait me dire à quoi correspondent les 2 voies _INVALID de la zéro dans cubase et si elles sont assignables (on ne les retrouve pas dans zéro édit)???