Elle a planté, c'est à dire?
Je l'utilise presque tous les jours au moins 1h depuis 6 mois, et je n'ai eu aucun souci de plantage. Si parfois elle démarre mal (bruit blanc sur toutes les pistes), mais un reboot, et c'est bon.
Moi aussi je l'utilise de manière intensive un moment et j'ai jamais eu de problème qui ne se règle pas avec un reboot... c'est vrai que des fois elle me fait des plans chelou genre bruit blanc ou un convertisseur qui démarre pas... des fois aussi y a un bruit parasite sur toutes les pistes fw qui part après qu'elle est "chauffée" (2/3 minutes d'attente)
C'est un peu décevant mais une fois que c'est en marche c'est stable, pas de plantage du pilote ou quoi...
Le seul truc qui m'ai laché c'est un fader, et c'est bien normal vu ce qu'ils prennent, avec un fer à souder c'est régler le tout est d'avoir le fader en stock... j'en ai donc acheté 4..... d'ailleurs c'est bien pensé pour le démontage.
Après plus d'un an d'utilisation je regrette pas mon achat, même si je l'ai payé très cher, y a quelques détails que je trouve dommage et c'est vrai qu'à ce prix on pourrait espérer qu'il n'y aie pas de bruit parasite et autres causes de reboot....
c'est vraiment bizarre tout les problèmes que les gens ont avec cette table... moi je l'utilise depuis 6 mois et le seul hic arrive si je redemare l'ordi sans éteindre la table...
je l'utilise avec un apple et aucun problème (meme celui du bruit blanc qui est apparemment récurant ne m'est jamais apparu!?!)
ouais ben c est bon j vien de recevoir un appel de nuloop ils me la reprenne contre un bon d'echange chez eux! cool j vais me prendre une mackie onyx 1220i