Je suis tout a fait d accord avec toi
mais bon mixvibe n est pas un programme de prod mais un programme de mixage virtuel
donc c est vrai que dans ce cas la les fire wire peuvent servire (donc je me suis un peut emballer et je m en escuse)
mais bon moi je mix avec serato de chez rane quand je n ai pas envie de mixe avec mes lecteur cd...... (un tres bon programme aussi et qui n a pas besoin de ces connectivitées pour bien fonctionner....)
donc en gros j en n ai pas besoin du fire wire ou du midi ou toutes autres sortes de derivees (enfin la mackies n a qu un system fire wire...)
ce qu il me tue ces le prix des tables de mixages qui n arretent pas d augmenter a cause de ce phenomene.....
prenons mon cas
exemple j ai une djm-800 que j ai payer 1500euro (au moment ou elle est sortie evidement) mais si il n y avait pas ce genre de connectivite (dans le cas de la 800 c est du midi)et ben je l aurais paye 200euro moin cher sans probleme....(si pas plus)
je ne suis pas contre l evolution....je suis contre l evolution ilogique des choses...
par ce que avoir une entre midi c est plus en rapport avec la prod qu avec le mix en generale...(comme je l avait dit n est pas fait pour ça a la base)
j ai peur qu un jours...
qu une table de mix ressemble plus a un PC qu a autre chose....(regardez la evo5 de chez ecler....la mode de l ecran lcd couleur est arrive...et maintenent c est pio qui nous sort une svm-1000 a un prix de malade avec un ecran couleur tactil bourree de pross)
Mais les marques ne savent plus quoi inventer....alors voila c est ça le probleme....
je ne suis pas contre la mackie que du contraire
je suis contre de faire de la prod avec ou avec aussi toutes sortes de tables prevuent pour le djing.....(arretons cette mode....)
de bon preamplis je suis pas contre justement j adord la haute fidelite donc....et c est vrai que les boutons retroeclaires c est pas mal aussi
mais bon moi personnellement pour le mix je suis plus attiré vers la nuo5 pour ce prix la...(les gouts et les couleurs)
J'ai acheté cette table chez Playback à 759 € il y a 2 jours.
J'ai un soucis avec la connexion firewire car la table n'est pas 'identifiée' par Windows Vista, donc pas moyen d'installer les drivers.
Peut être que cela vient du cable ou de la carte son additionelle.
Dans tous les cas cela ne marche pas pour le moment.
Je compte faire un test et descriptif complet sur AudioFanzine de cette table d'ici le weekend si j'ai réussi à faire marcher le firewire.