Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1227
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Conseils Pioneer DJM-900 Nexus. Logiciel d'enregistrement + matériel

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 6 782 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseils Pioneer DJM-900 Nexus. Logiciel d'enregistrement + matériel
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps j'ai fais l’acquisition de la DJM 900, plutôt satisfait pour
ma première table professionnelle, je recherche actuellement un logiciel afin de gérer mes enregistrements en utilisant la carte son intégrée.

J'ai réalisé quelque tests avec différents logiciels assez basique du style audacity et autre. Le son est de très bonne qualité, mais un problème persiste, par moment lors d'un mix le bpm d'un morceau s'accélère subitement sur quelques secondes puis redevient normal,j'ai exposé mon problème à différent endroit sur la toile mais pas de réponse. Est il possible que la carte son de ma table soit défectueuse? ou bien mon pc sous windows 7 ne suive pas, ou encore un mauvais réglage de ma part.

Bref si vous avez des logiciels à me conseiller ou un système d'exploitation je suis preneur.

Merci,
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de CloudBreak :
Citation de frichard :

mais un DJ qui ne mixe pas et qui ne parle pas, j'appelle çà un Autiste moi

<realism>
Non, on appelle ca un resident de club.
</realism>

J'adore vos remarques....!!! Alala....tout fout le camp...!

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 22:07:46 ]

12
x
Hors sujet :
Un de ces 4 ce forum sa va finir en guerre général, des platines etc qui nous traverse la tronche :bravo:

Petit pulsion sur ceux je sorts ----------------->> []

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 22:44:24 ]

13
j'suis mdrr les gars....

frichard
Citation :
PS: j'suis bien énervé , ça fait trop longtemps que j'ai pas baiser ou quoi ? :-D

Seul toi peut nous le dire.... looool

De toute façon pour être dj il n'y a plus besoin de talent, il faut juste jouer du guetta toute la nuit.... ok je.....
14

Citation :

PS: j'suis bien énervé , ça fait trop longtemps que j'ai pas baiser ou quoi ? :-D

1 jour est un jour de trop deja mrgreen

Citation :

De toute façon pour être dj il n'y a plus besoin de talent, il faut juste jouer du guetta toute la nuit....

faut savoir lever les bras aussi redface2

serieusement, l'energie qu'on met dans un mix se sent, indépendamment de la technique( un mix sans pain mais sans patate et le meme avec la patate meme si on fait les meme choses), ça se ressent, limite meme sur un enregistrement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
@frichard ben vien me voir à St Tropez si je mix du guetta http://91.68.209.11/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif je suis sûrement le seul qui n'est pas obligé à ça...el mes clients s'arrachent mes compiles....mdr
Ensuite je lui donne une astuce que tous le monde fait....sinon un bon vieux mini disk pour enregistrer fera l'affaire....ou bien il passe pas traktor.
Il serait bien que tu te serve de ta main au lieu de venir me chercher.et sache que je chop rien sur Beauport,je joue soulful....

Sinon suis ok avec toi 'hot dog',mais quand on fait un mix c'est pour 2 raison...sois pour s'écouter et avancer dans sa technique (ce que je fesait à lepoque),donc la ok il faut pouvoir s'enregistrer en live,donc audacity le fait tres bien..sois pour faire sa propre promo,et la la technique à l'H actuel les patron de bar ou club en ont rien a foutre.....et je sais de quoi je parle.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 03:44:43 ]

16

Hors sujet :

Ho'Dog redface2

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Houselover83 je n'ai rien contre toi, ni contre personne d'autre d'ailleurs.
Je suis trop heureux dans ma vie pour me laisser aller à ce genre de pensée inutile.

Je cherchais juste à débrider un peu le forum, ça a marché, bien normal entre passionnés.

Aller, je retoune à mes affaires...
18
Mais lol je vois 16 réponses, je me dis cool des gens ont une solution à mon

problème, mais nan juste venu flooder mon topic lol.

Vous avez déjà vu ce problème auparavant, le bpm qui s'accélère sur quelque

seconde, lors de la capture?

19
Salut,

Tu as essayé Goldwave ?
Si ça vient de ton PC, il faut essayer de désactiver l'antivirus et le wifi.
Je parlais de RB car quand tu mixes, il y a 2 morceaux en cours de communication avec RB.
Tu peux essayer de mettre à jour ton driver USB (celui qui gere les ports USB) sur le PC.

Dis-nous un peu ce que tu as testé.

Fred
20
C'est bon c'était mon PC on ma prêté un PC sous xp et je n'ai plus aucun soucis,

merci de vos reponses.

Yapa,