Help, ma model 1.4 a meme pas un an, elle ne me sert quasiment jamais et voila qu’aujourd’hui je m'aperçoit en voulant démarrer un mix que je ne reçoit plus aucun signal sur la voie 3…
Je ne peut pas la renvoyer et je n’ai pas de garantie car c’est une table qu’un ami qui bosse chez ups ma vendu pour une bouchée de pain d’une manière un peu farfelu (je n’en dirais pas plus).
Que faire ?
Merci 🙏🏻🙏🏻
Manque tout-de-même un crossfader (quand ils veulent hein).
C'est plutôt une table destinées aux sets et lives hybrides électronique, où le crossfader est rarement utilisé (et c'est un euphémisme).
En house et techno quasiment personne ne s'en sert, peut-être un peu plus dans les scènes breaks, mais même là ça me semble rare.
C’est bien dommage car, il y a des façons créatives d’utiliser le crossfader autrement que ce que l’on a pu voir habituellement justement.
Sur ce qui est musiques électroniques avec de l’imagination ce peut être justement fatal.
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…