Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Acoustics PMP 403
Photos
1/108
Power Acoustics PMP 403

Light show et vumetre

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 419 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Light show et vumetre
Bonjour a tous voila j'ai une table de mixage power pmp 403 S et j'ai un vumetre qui ne marche plus la bobine est morte j'aimerais s'avoir si vous connaissez des endroit site ou magasin ou je peux en trouver et j'aimerais aussi s'avoir avec quelle type d'appareil le light show marche ?
Merci d'avance de vos réponse
Cordialement Poupouce
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Diplodocus :
Citation :
Bonjour je viens d'en trouver une à la déchèterie, c'est quoi ce qu'ils appellent electrostart?

L'électrostart, c'est le commutateur fin de course aussi appelé switch qui se situe en bas de fader quand tu pousses le fader à peine, ça fait contact, ça allume une diode LED verte en façade PMP403 et ça démarre automatiquement la platine disque quand tout est bien raccordé. C'était très utilisé en radio dans les années 80's et 90's.

Mon soundcloud  Good times !   

12
Citation de philrud :
Citation de Chris Kazvon :
Citation :
Bonjour,
Pourquoi cette table en particulier ?

Et pourquoi pas ?
C'est pour son mari. On suppose donc que son mari lui a demandé cette table et pas une autre. Moi j'en ai une et j'en ai eu plusieurs. Elle a un son particulier à elle, une patate d'enfer, une tenue des notes, une précision : elle est TOP ! Quand elle est bien révisée. Aucune autre lui ressemble. En plus elle est solide, costaud, faite pour durer. Puis certainement que ça rappelle sa jeunesse à son mari.
D'autres recherchent aussi des tables comme Freevox parce que ça leur rappelle leurs jeunes années(c'est du vécu !)
Laissons les gens choisir leur table de mixage. Ils ont bien le droit de se faire plaisir : on a qu'une vie = faisons nous plaisir !

je pensais pas me faire agresser 5 ans après :mrg:

Les gens choisissent effectivement ce qu'ils veulent.
Mais
> les topics ne sont pas rares dans lesquels les auteurs arrivent en demandant un avis sur un produit qui n'est finalement pas adapté à leur besoin
> le fait que ce soit pour un cadeau suggérait que ce soit "secret", donc peut-être que l'auteur (/autrice) du sujet s'était documenté(e) de son côté et était arrivé à sélectionner cette table

voilà

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Bonjour
J'ai une PMP 403 mais il manque un cache en plastique transparent contour noir d'un vumetre. Savez-vous où je peux trouver ça ? ??