Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX 40 BPM
Photos
1/4
Reloop RMX 40 BPM

Sujet Reloop rmx 40 bpm

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 510 vues
  • 3 followers
1 Reloop rmx 40 bpm
Salut

j ai fais une fonction recherche et j ai rien trouver de trés concret sur la reloop rmx 40 bpm. J aimerai l avis de personne qui la posséde et savoir surtout si la fonction kill est efficace, et si le produit et assez solide.

Mci ajerap
Afficher le premier post
11
Oua my hero :bravo:
Té sur pour la fonction kill ???Enfin je te fais confiance tu es surement plus renseigner a ce sujet que moi. Je pense que c est sur cette platine que je vais obter vu que vestax ma l air d avoir une bonne réputation, en plus elle est ds mon budget , elle a 4 voix et le kill que du bonheur en barre :mdr: . Si pour appuyer mon choi j pouvais avoir l avis de quelq un qui la posséde, je serai encore plus décidé.

Mci pour vos réponse

PS: ça veut dire quoi sa: Isolateur Trois bandes sur chaque voie PGM
12
Isolateur 3 bandes c'est justement les kills !
Cela veut dire que tu peux faire tes kills aussi bien sur les aigues que les mediums ou les basses voila tout :coucou:
Je suis sur a 100% que c'est ça vu que j'ai cette fonction sur ma table et il y a clairement marqué "kills" :clin:
13
C'est ça effectivement.
14

Hors sujet : Merci pour la confirmation Duch j'ai eu un doute pendant un instant :boire:

15
Aufaite qu' est ce que vous penser de sa grande soeur, la rmx 40 dsp, elle coute 20€ de plus et t'as des vrais effects, pas juste un send return... de quel qualité d'après vous? les effects reloop,... j'en ai pas encor test.

et par rapport a la DJX 700 de ché behringer? mieu ou pas? pour 100€ de plus sa vaut le coup? en tout cas elle est de tout beautée je trouve,...
Vinyle will never die
16
Bonjour
voila j aimerais savoir si cette table accepte un korg pad 2? car j ai tester sur une berhinger un pad 3 et ca marches pas....

Est ce pareil pour cette table?
merci
17
Perso j'ai cette table depuis quelques temps et je la déconseille tout simplement !! Et pour les dernières questions, les effets sont moyen et certains inutiles !
ps: Je confirme c'est super fragil ! => bouton d'effet cassé en 3 mois, pas compris !! voies qui merde et souffle a volonté..