Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amusant, tu décides ce qui est intéressant ou pas, le grand maître des Blairos.
Ce que je vois c'est que ça ne te laisse pas indifférant.
Je raconte peut-être des conneries à ton goût (30 messages), mais toi ça fait + de 640 conneries dans ce cas ! je pense que tu as vraiment du temps à consacrer au développement durable de tes propos qui ne sont pas vraiment constructifs.
J’ai l'impression que ce forum c'est un peu ta vie
Susceptible le garçon.
hiha les cris de guerre pour y croire.
0
Anonyme
521397
12Posté le 28/11/2004 à 14:40:22
A defaut de passer ma vie derriere un ecran a faire de l'infographie 3D je passe qques minutes par jours a traquer sur AF des blairoX ds ton genre. J'ai que ca a foutre pdt ces qques minutes et c'est genial.
hiha hiha
0
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/11/2004 à 19:41:38
Hors sujet : si je compte bien sa fé 2-2 balle au centre
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline