Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam X-9
Photos
1/40

Sujet Que signifie "erreur 3"sur tascam x9

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 073 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que signifie "erreur 3"sur tascam x9
Salut ,je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pourrais me procurer le lexique des messages d erreur; car ma table pendant une soirée c est mis en securité avec affiché "erreur 3" :???: puis elle est repartit ,cela a recommencé alors on a changé de table, mais la elle remarche. :up:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Alors cette réparation? Est ce que ca a marché ou pas?

Merci de donner des news, parce que là j'ai très envie d'ouvrir ma table qui affiche aussi err3 pour lui donner une deuxieme vie...

A bientôt

Dam
12
Quand tu parles du Condensateur C902, c'est bien le gros sur la carte d'alimentation?




Merci de me donner une réponse avant que sorte le fer à souder ;)
13
Salut dam75,

Oui c'est bien celui-là, le gros C902 de la carte d'alim, tu peux pas te tromper y'en a qu'un.
Et c'est marrant parce que mon père m'a envoyé la même photo quand il l'a changé.
Le technicien de Tascam Belgique avait bien raison! Tout est rentré dans l'ordre chez moi, ça marche nickel!

Allez à pluch :mdr:
N'essaye pas, fais-le.
14
J'ai enfin changé le condensateur (1.5€) et ça marche à nouveau.

Merci Seb pour ta précieuse aide.
15
ébé... Content pour toi que ca fonctionne! Quand je pense que pour une histoire de pôv condo tascam m'a changé la carte DSP entière (pour un prix modique de 350 euros...) j'hallucine.
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
16
Bonjour,
Je voudrai savoir, ou est ce que vous avez trouvé le condensateur ?
J'ai le même problème et j'aimerai bien la réparer mais je ne sais pas trop comment faire.
Si quelqu'un saurait m'aider
Merci à vous
17
Regarde sur la carte d'alimentation à l’intérieur si tu as un condensateur qui est gonflé ou qui a coulé. Tu devrais voir rapidement.
Err3 ca veut dire que les tensions sont défaillantes.
Celui que je devait remplacer était un 16V radial 10,000 uF si je me souviens bien et il avait gonflé. Regarde bien la taille, espace entre les pattes, hauteur diametre pour que ca puisse rentrer et aussi prend des photos pendant le remplacement pour pas se tromper au remontage.
J'avais mis un Panasonic à la place. Tu peux acheter tes composants chez Farnell, Mouser ou digi-key.
Et puis comme d'habitude, les consignes habituelles de securité en electricité, on debranche l'appreil. on attend un peux que les condensateurs se dechargent etc
Tiens nous au courant! Bon courage.